“VRAIMENT EXCELLENT !”

Domaine de l'Aufrene
Avis publié : 4 octobre 2011

Un cadre de rêve dans un parc, une chambre ("Lavande") très agréable et "familiale", un petit déjeuner plus que copieux, un accueil très chaleureux par les propriétaires qui ont de bonnes raisons d'être fiers de leur demeure et de la prestation qu'ils offrent aux visiteurs. Même le chien "Touffu" nous a fait la fête !
Un seul regret : nous n'avons pu rester qu'une nuit.
Ultra Recommandé !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2011

Un accueil cordial avec une bouteille de rosé provençal. Un service adorable ...On a l'impression d'aller voir des amis. L'accès est simple et on ne galère pas pour se garer puisque qu'on est dans le parc mêmede la propriété. Et point important et rare pour des chambres d'hotes, l'accès à la cuisine d'été est laissé libre si l'on souhaite manger sur place

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons choisi ce domaine pour nos 1ères vacances en amoureux et n'avons pas été déçu. Petite chambre simple sans chichis, accueil des plus chaleureux, magnifique domaine familial ou règne le calme, la simplicité, la sérénité, pour des vacances reposantes. Un Hôte qui aime son "travail", connait sa région, et nous a divinement conseillé au niveau restauration et excursions. Sa bonne humeur est contagieuse! A refaire un jour!
Charles et Amélie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour passé en chambre d'hôtes : accueil chaleureux, cadre charmant, jeux pour enfants, avec en prime les conseils avisés de Franck pour le choix des restaurants et la visite des environs. Petit déjeuner très copieux et mise à disposition du nécessaire pour pouvoir manger sur place.
Si nous retournons dans les environs, nous le choisirons sûrement comme lieu d'hébergement.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons séjourné dans une des chambres d'hôte du domaine de l'Aufrêne. Le séjour a été très agréable, à la hauteur de nos attentes.
Nous avons pu allier détente au bord de la piscine et découverte des alentours.
Merci également à Franck pour son accueil et sa sympathie tout au long de notre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

nous avons passer un tres bons sejour au domaine dans le gite de 6 personnes,vraiment au calme,,le proprietaire est tres gentil et au petit soin avec ces locataires,et donne de tres bon conseils pour les balades,de l'espace pour les enfants,un jardin entretenu,je le conseile au couple seule comme au famille avec enfants,une adresse que je garderai avec plaisir,a refaire sans hesiter!

Avis publié : 6 août 2011

Accueil très chaleureux; lieu de détente idéal; cadre magnifique.
Petits déjeuners soignés et copieux.
Les propriétaires dignes représentants de l'hospitalité des gens du Sud.
Passionnés par leur métier et leur pays, ils savent donner les conseils judicieux pour les endroits que l'on désire visiter.
Un ancien de la Navarre ...