“Un lieu convivial et chaleureux”

Domaine de l'Aufrene
“Un lieu convivial et chaleureux”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Pour notre petit week-end en amoureux ma femme et moi cherchions un petit coin sympathique et charmant. En résumé le domaine de l'Aufrêne est un endroit idéal pour passer quelques jours en famille ou à deux, tout y est.
En plus du cadre magnifique, nous pouvons garer la voiture dans la propriété, mais aussi accéder à la piscine ainsi qu'à la cuisine d'été sans problème.
Dès notre arrivé, l'accueil de Franck, notre hôte, nous a tout de suite mis à l'aise. Sa bonne connaissance de la région nous a permis de faire de belles excursions et de goûter à la restauration locale parfois même gastronomique.
Le séjour a été très agréable et nous pensons vraiment y retourner une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Cestas, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Un cadre de rêve dans un parc, une chambre ("Lavande") très agréable et "familiale", un petit déjeuner plus que copieux, un accueil très chaleureux par les propriétaires qui ont de bonnes raisons d'être fiers de leur demeure et de la prestation qu'ils offrent aux visiteurs. Même le chien "Touffu" nous a fait la fête !
Un seul regret : nous n'avons pu rester qu'une nuit.
Ultra Recommandé !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chatillon, France
Avis écrit le 26 août 2011

Un accueil cordial avec une bouteille de rosé provençal. Un service adorable ...On a l'impression d'aller voir des amis. L'accès est simple et on ne galère pas pour se garer puisque qu'on est dans le parc mêmede la propriété. Et point important et rare pour des chambres d'hotes, l'accès à la cuisine d'été est laissé libre si l'on souhaite manger sur place

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Melaine sur Aubance
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons choisi ce domaine pour nos 1ères vacances en amoureux et n'avons pas été déçu. Petite chambre simple sans chichis, accueil des plus chaleureux, magnifique domaine familial ou règne le calme, la simplicité, la sérénité, pour des vacances reposantes. Un Hôte qui aime son "travail", connait sa région, et nous a divinement conseillé au niveau restauration et excursions. Sa bonne humeur est contagieuse! A refaire un jour!
Charles et Amélie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tende, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour passé en chambre d'hôtes : accueil chaleureux, cadre charmant, jeux pour enfants, avec en prime les conseils avisés de Franck pour le choix des restaurants et la visite des environs. Petit déjeuner très copieux et mise à disposition du nécessaire pour pouvoir manger sur place.
Si nous retournons dans les environs, nous le choisirons sûrement comme lieu d'hébergement.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné dans une des chambres d'hôte du domaine de l'Aufrêne. Le séjour a été très agréable, à la hauteur de nos attentes.
Nous avons pu allier détente au bord de la piscine et découverte des alentours.
Merci également à Franck pour son accueil et sa sympathie tout au long de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint floris
Avis écrit le 13 août 2011

nous avons passer un tres bons sejour au domaine dans le gite de 6 personnes,vraiment au calme,,le proprietaire est tres gentil et au petit soin avec ces locataires,et donne de tres bon conseils pour les balades,de l'espace pour les enfants,un jardin entretenu,je le conseile au couple seule comme au famille avec enfants,une adresse que je garderai avec plaisir,a refaire sans hesiter!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille