204 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
143 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
140 $US
118 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
167 $US
  • Front de mer
79 $US
76 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel du Parc(Hyères)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
166 $US
146 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous y sommes allés en été 2008 pour la première fois, et depuis, nous prenons une semaine de vacances par année dans un des gîtes, Oliviers ou Palmiers. Quatre années de suite, c'est dire si on aime. Franck et Colette sont adorables: serviables et disponibles sans être intrusifs ou directifs (expérience faite dans certaines maisons d'hôtes). C'est juste des vacances! Tout y est: piscine sécurisée (avec deux petits enfants = pas de soucis), lave-linge, possibilité de pt-dej très copieux, parking dans le domaine, terrasse + gazon et une allée incroyable de lauriers que je ne me lasse pas d'admirer, sans parler des petits palmiers que nous avons vu grandir en 4 ans! J'aime pouvoir faire à manger sur place, ou pouvoir préparer un pique-nique pour passer la journée à la plage à qques minutes de voitures (voyez la plage de la Londe-les-Maures, ombragée de pins, encore un idéal avec des enfants). A vrai dire, c'est même par la famille élargie que nous nous sentons accueillis à l'Aufrêne, au gré des rencontres autour de la table ou de la piscine. Et question qualité-prix, on n'a pas trouvé mieux. Pour nous, c'est juste TOUT BIEN à chaque fois. Que dire d'autre que : allez-y !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Pour notre petit week-end en amoureux ma femme et moi cherchions un petit coin sympathique et charmant. En résumé le domaine de l'Aufrêne est un endroit idéal pour passer quelques jours en famille ou à deux, tout y est.
En plus du cadre magnifique, nous pouvons garer la voiture dans la propriété, mais aussi accéder à la piscine ainsi qu'à la cuisine d'été sans problème.
Dès notre arrivé, l'accueil de Franck, notre hôte, nous a tout de suite mis à l'aise. Sa bonne connaissance de la région nous a permis de faire de belles excursions et de goûter à la restauration locale parfois même gastronomique.
Le séjour a été très agréable et nous pensons vraiment y retourner une prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Un cadre de rêve dans un parc, une chambre ("Lavande") très agréable et "familiale", un petit déjeuner plus que copieux, un accueil très chaleureux par les propriétaires qui ont de bonnes raisons d'être fiers de leur demeure et de la prestation qu'ils offrent aux visiteurs. Même le chien "Touffu" nous a fait la fête !
Un seul regret : nous n'avons pu rester qu'une nuit.
Ultra Recommandé !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Un accueil cordial avec une bouteille de rosé provençal. Un service adorable ...On a l'impression d'aller voir des amis. L'accès est simple et on ne galère pas pour se garer puisque qu'on est dans le parc mêmede la propriété. Et point important et rare pour des chambres d'hotes, l'accès à la cuisine d'été est laissé libre si l'on souhaite manger sur place

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons choisi ce domaine pour nos 1ères vacances en amoureux et n'avons pas été déçu. Petite chambre simple sans chichis, accueil des plus chaleureux, magnifique domaine familial ou règne le calme, la simplicité, la sérénité, pour des vacances reposantes. Un Hôte qui aime son "travail", connait sa région, et nous a divinement conseillé au niveau restauration et excursions. Sa bonne humeur est contagieuse! A refaire un jour!
Charles et Amélie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple