“calme et convivialité pour les vacances a hyeres”

et 1 autre site !
Domaine de l'Aufrene
Colombes, France
“calme et convivialité pour les vacances a hyeres”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été ravis de notre séjour d une semaine au domaine de l aufrene avec nos deux enfants. L accueil chaleureux et les conseils des hotes nous ont permis de profiter pleinement des alentours de hyeres : plages, visite des iles, marché, etc
Notre deux pieces avec cuisine était très confortable : très bonne literie, excellent equipement de la cuisine avec avec ustensiles et couverts plus qu il n en faut, lave vaisselle et machine a laver... un point d attention : faire attention a la hote aspirante dans la cuisine qui est un peu basse et contre laquelle on a tendance a se cogner la tête.

Piscine propre et bien entretenue, accès wifi gratuit, calme absolu la nuit.

Nous avions un peu peur de l eloignement du domaine de l aufrene par rapport aux plages de hyeres mais cela s est avéré être un avantage. Car après une bonne journée de plage ou passée sur l ile de porquerolles, nous etions bien contents de nous retrouver au calme dans un coin de verdure.

Nous recommandons fortement ce lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour au domaine de l'Aufrène à Hyères. Globalement, une prestation trés corrrecte. Un accueil, des conseils, une piscine, un environement dignes ode ce que nous attendons d'une chambre d'hôtes.

• Séjour du juillet 2012
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 13 juin 2012

Un accueil très chaleureux de Franck et Colette dès notre arrivée !!! Un trés beau domaine entouré de verdure avec une piscine sécurisée, des jeux pour enfants.
L'appartement est coquet et fonctionnel. Nous sommes totalement autonomes.
Le matin, un super petit déjeuner nous attendait très copieux, il y'a le choix !!
Bref 4 jours où nous nous sentions comme à la maison.

En plus, la région est très belle avec de très jolis coins à visiter comme l'île de Porquerolles.

On reviendra ça c'est sûr !!!
Marjorie et Frédéric.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Très bonne maison d'hôtes.
Acceuil chaleureux et conseils avisés de visites à faire dans les environs et surtout excellents choix de restaurants.
Endroits pour venir en famille ou en amoureux.

• Séjour du mai 2012
camaret sur aigues
Avis écrit le 7 mai 2012

D 'entrée ,un acceuil chalereux ,avec Franck et Colette qui vous donnes l 'impression d'arriver
dans la famille ,pour ensuite découvrir un appartement confortable et fonctionnel,dans une belle
demeure bourgeoise,et le tres copieux petit déjeuner ,pris sous la véranda au calme du matin,
avec vue sur le jardin...... Formidable ! Le parking ,la piscine ,le jardin et le calme sont des +
incontestables qui vous donnent envie de revenir .Aussi nous ne pouvons que vous recommander
cette destination ,que du bonheur !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chabeuil, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Des hôtes très sympathiques et disponibles (juste ce qu'il faut), un hébergement en appartement tout confort, fonctionnel et aussi très calme, dans une belle maison bourgeoise avec jardin, piscine clôturée et jeux pour les enfants (+ un adorable toutou du nom de "Touffu" qui fait le bonheur des tous petits). 1 belle semaine, bien lotis sous le soleil. Nous y reviendrons...

Sarah, Manu et Lisa-Rose.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous y sommes allés en été 2008 pour la première fois, et depuis, nous prenons une semaine de vacances par année dans un des gîtes, Oliviers ou Palmiers. Quatre années de suite, c'est dire si on aime. Franck et Colette sont adorables: serviables et disponibles sans être intrusifs ou directifs (expérience faite dans certaines maisons d'hôtes). C'est juste des vacances! Tout y est: piscine sécurisée (avec deux petits enfants = pas de soucis), lave-linge, possibilité de pt-dej très copieux, parking dans le domaine, terrasse + gazon et une allée incroyable de lauriers que je ne me lasse pas d'admirer, sans parler des petits palmiers que nous avons vu grandir en 4 ans! J'aime pouvoir faire à manger sur place, ou pouvoir préparer un pique-nique pour passer la journée à la plage à qques minutes de voitures (voyez la plage de la Londe-les-Maures, ombragée de pins, encore un idéal avec des enfants). A vrai dire, c'est même par la famille élargie que nous nous sentons accueillis à l'Aufrêne, au gré des rencontres autour de la table ou de la piscine. Et question qualité-prix, on n'a pas trouvé mieux. Pour nous, c'est juste TOUT BIEN à chaque fois. Que dire d'autre que : allez-y !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille