“TRES BON GÏTE!!”

“TRES BON GÏTE!!”
Avis écrit le 9 février 2013

Très bon accueil,
chambres rénovées,sympathiques,literie confortable,propres...
Petits déjeuners chaleureux dans la véranda!!
Piscine extérieure fermée ,parc magnifique!!
A proximité du centre-ville de Hyères, près de la mer..
Personnes très accueillantes et très sympas!!
Bon rapport qualité/prix.
A recommandé très favorablement!!
Penser à réserver car il y a peu de places!
Bon séjour!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Gallardon, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Jolie propriété , calme et agréable . Les pièces sont spacieuses , la décoration réussie et les propriétaires sympathiques (merci pour leur accueil) . Autant dire que nous avons passé une très bonne semaine cet été !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jarrie, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Les +
Beau domaine bien arboré, parking fermé, piscine, terrain de pétanque, petite aire de jeu pour les enfants, très jolie batisse ancienne, des plafonds hauts.
Le propriétaire nous accueille avec des explications sur le lieu, l'histoire de la ville et une belle bouteille de rosée en cadeau de bienvenue! Il est au petit soin pour répondre à tous nos besoins.
Même en formule logement sans petit dej le café et le thé sont offerts à volonté, c'est très appréciable.
Belle maison ancienne, nous avons logé dans un des appartements d'hôte (env 50 m2), tout le confort et les équipements y sont disponibles pour être à l'aise et autonome, et le chauffage fonctionne très bien (appréciable pour une frileuse comme je le suis)

Des - (tout relatifs)
Si le centre ville est très vite accessible le domaine est proche des routes (on aurairt envie d'être plus à l'écart de la civilisation !)
La batisse est magnifique et de style ancien, le mobilier mériterait d'être dans le même ton

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil trés chaleureux, disponibilité des propriétaires, conseils avisés de Franck. Chambre décorée avec soin au calme, petit déjeuner copieux et varié, trés agréable avant des randonnées sur la presquîle de Giens et sur l'île de Porquerolles à proximité, Hyères est aussi à deux pas. Nous avons passé trois excellents jours, merci à bientôt. Carole et Pierre-Jean.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil est chaleureux, les propriétaire sont toujours prêts à rendre service, la propriété est très agréable. Un grand merci pour votre sympathie. Lylou, Vincent et Michèle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Très bel endroit que je recommande fortement. Franck et sa femme vous recevront dans ce cadre idilique.
Les chambres sont charmantes et bien entretenues
Le petit dej est une merveille
la piscine est de taille suffisante.
proximité du centre ville.
un mix entre campagne et ville.
Nous avons passé 1 semaine et le départ fut très difficile.
Et le plus, l'accueil des propriétaires !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
freistroff
Avis écrit le 23 août 2012

Un accueil très chaleureux de Franck dès notre arrivée. Très beau domaine familial ou règne le calme, la simplicité, la sérénité, pour des vacances reposantes. Petite chambre simple avec climatisation (nécessaire en cette période) et mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons ce lieu.
Franck et Sylvie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux