“très bon accueil et confort”

et 1 autre site !
Domaine de l'Aufrene
Avis publié: 1 avril 2013

Hôtes accueillants et très disponibles, pour donner toutes les informations touristiques et même pour nous dépanner sur un problème d'appareil photo.
La chambre camélia a beaucoup de charme et est confortable, la maison a aussi beaucoup de charme, petits déjeuners copieux, en bref très bon séjour.
Le rosé offert est très bon.
Une bonne adresse à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de l'Aufrene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2013

Très bon accueil,
chambres rénovées,sympathiques,literie confortable,propres...
Petits déjeuners chaleureux dans la véranda!!
Piscine extérieure fermée ,parc magnifique!!
A proximité du centre-ville de Hyères, près de la mer..
Personnes très accueillantes et très sympas!!
Bon rapport qualité/prix.
A recommandé très favorablement!!
Penser à réserver car il y a peu de places!
Bon séjour!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2012

Jolie propriété , calme et agréable . Les pièces sont spacieuses , la décoration réussie et les propriétaires sympathiques (merci pour leur accueil) . Autant dire que nous avons passé une très bonne semaine cet été !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2012

Les +
Beau domaine bien arboré, parking fermé, piscine, terrain de pétanque, petite aire de jeu pour les enfants, très jolie batisse ancienne, des plafonds hauts.
Le propriétaire nous accueille avec des explications sur le lieu, l'histoire de la ville et une belle bouteille de rosée en cadeau de bienvenue! Il est au petit soin pour répondre à tous nos besoins.
Même en formule logement sans petit dej le café et le thé sont offerts à volonté, c'est très appréciable.
Belle maison ancienne, nous avons logé dans un des appartements d'hôte (env 50 m2), tout le confort et les équipements y sont disponibles pour être à l'aise et autonome, et le chauffage fonctionne très bien (appréciable pour une frileuse comme je le suis)

Des - (tout relatifs)
Si le centre ville est très vite accessible le domaine est proche des routes (on aurairt envie d'être plus à l'écart de la civilisation !)
La batisse est magnifique et de style ancien, le mobilier mériterait d'être dans le même ton

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Accueil trés chaleureux, disponibilité des propriétaires, conseils avisés de Franck. Chambre décorée avec soin au calme, petit déjeuner copieux et varié, trés agréable avant des randonnées sur la presquîle de Giens et sur l'île de Porquerolles à proximité, Hyères est aussi à deux pas. Nous avons passé trois excellents jours, merci à bientôt. Carole et Pierre-Jean.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil est chaleureux, les propriétaire sont toujours prêts à rendre service, la propriété est très agréable. Un grand merci pour votre sympathie. Lylou, Vincent et Michèle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Très bel endroit que je recommande fortement. Franck et sa femme vous recevront dans ce cadre idilique.
Les chambres sont charmantes et bien entretenues
Le petit dej est une merveille
la piscine est de taille suffisante.
proximité du centre ville.
un mix entre campagne et ville.
Nous avons passé 1 semaine et le départ fut très difficile.
Et le plus, l'accueil des propriétaires !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple