“Qualité de l'Accueil et du Gîte au TOP !! Adresse à recommander ...” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Aufrene

Domaine de l'Aufrene a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Aufrene
83.vieux chemin de Toulon, 83400, Hyères, France   |
Seltz, France
“Qualité de l'Accueil et du Gîte au TOP !! Adresse à recommander ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil des hôtes est tel que nous nous sommes sentis tout de suite à notre aise et les bienvenus. Ils n'ont rien de professionnels car ils ont su tout naturellement être d'une grande sympathie et être présents sans être collants. En d'autres termes, Mr et Mme Revest sont sincères et finalement très touchants par leurs petites intentions (une bouteille de rosé, entre autre, nous a été offerte à notre arrivée). Rien n'est superficiel ! Nous avons apprécié, en outre, qu'ils prennent du temps pour nous présenter la région de Hyères et nous indiquer les bons plans quant aux visites et aux restaurants proposant une gastronomie locale.
Vaste propriété sécurisée, soignée (fleurs, orangeraies, pelouses, piscine avec chaises longues...) et le tout au calme "malgré" un centre ville à quelques pas.
La literie était très bonne et le gîte très bien isolé (aucun bruit des voisins ne nous est parvenu).
Enfin, le petit-déjeuner était très copieux.
Bref, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Des hôtes qui ont le souci de rendre votre séjour le plus agréable possible ! Accueillants, disponibles, ils vous communiqueront toutes les informations nécessaires sur la région, les attraits touristiques principaux, les petits restaurants sympas, et même les circuits de footing suivant le niveau souhaité !
Le domaine est à la hauteur de ses propriétaires, un très joli jardin, au calme, très bien situé et sécurisé. L'hébergement ne démirite pas non plus, spacieux, joliment aménagé, une literie confortable. Quant aux petits-déjeuners, pas de crainte pour les plus gros appétits, ils sont tout simplement pantagruélique ! Jusqu'à votre départ, vos hôtes auront une délicate attention avec de petits présents pour que ces délicieux moments restent de bons souvenirs ! Merci à Colette et Franck d'avoir si bien contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtes accueillants et très disponibles, pour donner toutes les informations touristiques et même pour nous dépanner sur un problème d'appareil photo.
La chambre camélia a beaucoup de charme et est confortable, la maison a aussi beaucoup de charme, petits déjeuners copieux, en bref très bon séjour.
Le rosé offert est très bon.
Une bonne adresse à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Très bon accueil,
chambres rénovées,sympathiques,literie confortable,propres...
Petits déjeuners chaleureux dans la véranda!!
Piscine extérieure fermée ,parc magnifique!!
A proximité du centre-ville de Hyères, près de la mer..
Personnes très accueillantes et très sympas!!
Bon rapport qualité/prix.
A recommandé très favorablement!!
Penser à réserver car il y a peu de places!
Bon séjour!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gallardon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Jolie propriété , calme et agréable . Les pièces sont spacieuses , la décoration réussie et les propriétaires sympathiques (merci pour leur accueil) . Autant dire que nous avons passé une très bonne semaine cet été !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jarrie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Les +
Beau domaine bien arboré, parking fermé, piscine, terrain de pétanque, petite aire de jeu pour les enfants, très jolie batisse ancienne, des plafonds hauts.
Le propriétaire nous accueille avec des explications sur le lieu, l'histoire de la ville et une belle bouteille de rosée en cadeau de bienvenue! Il est au petit soin pour répondre à tous nos besoins.
Même en formule logement sans petit dej le café et le thé sont offerts à volonté, c'est très appréciable.
Belle maison ancienne, nous avons logé dans un des appartements d'hôte (env 50 m2), tout le confort et les équipements y sont disponibles pour être à l'aise et autonome, et le chauffage fonctionne très bien (appréciable pour une frileuse comme je le suis)

Des - (tout relatifs)
Si le centre ville est très vite accessible le domaine est proche des routes (on aurairt envie d'être plus à l'écart de la civilisation !)
La batisse est magnifique et de style ancien, le mobilier mériterait d'être dans le même ton

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil trés chaleureux, disponibilité des propriétaires, conseils avisés de Franck. Chambre décorée avec soin au calme, petit déjeuner copieux et varié, trés agréable avant des randonnées sur la presquîle de Giens et sur l'île de Porquerolles à proximité, Hyères est aussi à deux pas. Nous avons passé trois excellents jours, merci à bientôt. Carole et Pierre-Jean.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux