“Belle découverte”

Domaine de l'Aufrene
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons trouvé cet endroit par hasard sur le net, mais c'est sans regret. Patrons très accueillants, sympathiques et donnants d'excellents conseils, chambres propres et bien entretenues, situation idéale, calme et en pleine végétation, grand jardin et piscine très sympa et sécurisée. Petit déjeuner très copieux et complet dans un local très bien aménagé. Prix tout à fait correcte, bref si nous retournons un jour à Hyères ce sera au Domaine de l'Aufrene, que nous recommandons à quiconque.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

C'est toujours une grande marque de confiance que de nous recommander . Nous y sommes tres attentionnés . MERCI pour votre avis . Nous vous attendons avec le plus grand plaisir pour votre prochain sejour .

Avis publié : 25 mai 2013

Chambre d'hôtes dans une belle maison de maître avec un magnifique parc . Accueil professionnel et affable . Petit déjeuner excellent avec produits frais et copieux. Néanmoins , notre chambre fleurie était petite avec une literie et des oreillers moyens et la salle de bain à l'extérieur pas très pratique. Les chambres sont au dernier étage .

Avis publié : 13 mai 2013

L'accueil des hôtes est tel que nous nous sommes sentis tout de suite à notre aise et les bienvenus. Ils n'ont rien de professionnels car ils ont su tout naturellement être d'une grande sympathie et être présents sans être collants. En d'autres termes, Mr et Mme Revest sont sincères et finalement très touchants par leurs petites intentions (une bouteille de rosé, entre autre, nous a été offerte à notre arrivée). Rien n'est superficiel ! Nous avons apprécié, en outre, qu'ils prennent du temps pour nous présenter la région de Hyères et nous indiquer les bons plans quant aux visites et aux restaurants proposant une gastronomie locale.
Vaste propriété sécurisée, soignée (fleurs, orangeraies, pelouses, piscine avec chaises longues...) et le tout au calme "malgré" un centre ville à quelques pas.
La literie était très bonne et le gîte très bien isolé (aucun bruit des voisins ne nous est parvenu).
Enfin, le petit-déjeuner était très copieux.
Bref, excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 7 avril 2013

Des hôtes qui ont le souci de rendre votre séjour le plus agréable possible ! Accueillants, disponibles, ils vous communiqueront toutes les informations nécessaires sur la région, les attraits touristiques principaux, les petits restaurants sympas, et même les circuits de footing suivant le niveau souhaité !
Le domaine est à la hauteur de ses propriétaires, un très joli jardin, au calme, très bien situé et sécurisé. L'hébergement ne démirite pas non plus, spacieux, joliment aménagé, une literie confortable. Quant aux petits-déjeuners, pas de crainte pour les plus gros appétits, ils sont tout simplement pantagruélique ! Jusqu'à votre départ, vos hôtes auront une délicate attention avec de petits présents pour que ces délicieux moments restent de bons souvenirs ! Merci à Colette et Franck d'avoir si bien contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtes accueillants et très disponibles, pour donner toutes les informations touristiques et même pour nous dépanner sur un problème d'appareil photo.
La chambre camélia a beaucoup de charme et est confortable, la maison a aussi beaucoup de charme, petits déjeuners copieux, en bref très bon séjour.
Le rosé offert est très bon.
Une bonne adresse à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Très bon accueil,
chambres rénovées,sympathiques,literie confortable,propres...
Petits déjeuners chaleureux dans la véranda!!
Piscine extérieure fermée ,parc magnifique!!
A proximité du centre-ville de Hyères, près de la mer..
Personnes très accueillantes et très sympas!!
Bon rapport qualité/prix.
A recommandé très favorablement!!
Penser à réserver car il y a peu de places!
Bon séjour!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

Jolie propriété , calme et agréable . Les pièces sont spacieuses , la décoration réussie et les propriétaires sympathiques (merci pour leur accueil) . Autant dire que nous avons passé une très bonne semaine cet été !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille