“agréable séjour”

Domaine de l'Aufrene
Rambouillet, France
“agréable séjour”
Avis écrit le 8 juillet 2013

un endroit calme, fleuri, une bâtisse magnifique, des hôtes accueillants, des conseils de visites,
proche de la presqu'île de Gien et des îles féériques
nous étions dans un appartement pour 4 personnes avec cuisine
nous conseillons cette adresse sans retenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Vos recommandations sont le moteur de notre quotidien . Merci pour tous ces mots qui nous aide à progresser .

Monteux, France
Avis écrit le 27 juin 2013

super acceuil,des personnes super acceuillantes qui nous ont bien renseigné pour bien visité et bien mangé,le petit dejeuner trés bon,nous avons passés un trés beau voyage de noces,a visiter les yeux fermer
claire et bruno

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quand nous decouvrons que votre sejour est l'occasion d'un evenement exceptionnel , nous essayons davantage de vouloir bien faire et de satisfaire nos clients . Vous en etes l'exemple .
Merci pour votre avis et à bientot au Domaine de l'Aufrene.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Chambres d’hôtes dans un jolie décor ! L’accueil chaleureuse et agréable !
Les petits déjeuner sont copieux et de très bonne qualité !!!
Notre seul bémol " la chambre Clémentine " peinture des murs à revoir ( noir ) dessous de lit beaucoup trop de poussières ( des moutons ) Les encadrements des fenêtres moisies.
La salle de bain très étroite ! Les joints de la douche pleins de moisissures !!! Aucun rideau aux fenêtres ( pas de vis à vis ) mais quand même !
Le prix de la nuitée pour une telle chambre reste à mon gout beaucoup trop élevé dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions de votre avis . Nous avons bien pris note de vos remarques . Nous avons mis en oeuvre un suivi afin que la satisfaction de nos clients soit complete .
Villeneuve, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons trouvé cet endroit par hasard sur le net, mais c'est sans regret. Patrons très accueillants, sympathiques et donnants d'excellents conseils, chambres propres et bien entretenues, situation idéale, calme et en pleine végétation, grand jardin et piscine très sympa et sécurisée. Petit déjeuner très copieux et complet dans un local très bien aménagé. Prix tout à fait correcte, bref si nous retournons un jour à Hyères ce sera au Domaine de l'Aufrene, que nous recommandons à quiconque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
C'est toujours une grande marque de confiance que de nous recommander . Nous y sommes tres attentionnés . MERCI pour votre avis . Nous vous attendons avec le plus grand plaisir pour votre prochain sejour .
saint andre de la roche
Avis écrit le 25 mai 2013

Chambre d'hôtes dans une belle maison de maître avec un magnifique parc . Accueil professionnel et affable . Petit déjeuner excellent avec produits frais et copieux. Néanmoins , notre chambre fleurie était petite avec une literie et des oreillers moyens et la salle de bain à l'extérieur pas très pratique. Les chambres sont au dernier étage .

Seltz, France
Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil des hôtes est tel que nous nous sommes sentis tout de suite à notre aise et les bienvenus. Ils n'ont rien de professionnels car ils ont su tout naturellement être d'une grande sympathie et être présents sans être collants. En d'autres termes, Mr et Mme Revest sont sincères et finalement très touchants par leurs petites intentions (une bouteille de rosé, entre autre, nous a été offerte à notre arrivée). Rien n'est superficiel ! Nous avons apprécié, en outre, qu'ils prennent du temps pour nous présenter la région de Hyères et nous indiquer les bons plans quant aux visites et aux restaurants proposant une gastronomie locale.
Vaste propriété sécurisée, soignée (fleurs, orangeraies, pelouses, piscine avec chaises longues...) et le tout au calme "malgré" un centre ville à quelques pas.
La literie était très bonne et le gîte très bien isolé (aucun bruit des voisins ne nous est parvenu).
Enfin, le petit-déjeuner était très copieux.
Bref, excellent rapport qualité/prix.

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Des hôtes qui ont le souci de rendre votre séjour le plus agréable possible ! Accueillants, disponibles, ils vous communiqueront toutes les informations nécessaires sur la région, les attraits touristiques principaux, les petits restaurants sympas, et même les circuits de footing suivant le niveau souhaité !
Le domaine est à la hauteur de ses propriétaires, un très joli jardin, au calme, très bien situé et sécurisé. L'hébergement ne démirite pas non plus, spacieux, joliment aménagé, une literie confortable. Quant aux petits-déjeuners, pas de crainte pour les plus gros appétits, ils sont tout simplement pantagruélique ! Jusqu'à votre départ, vos hôtes auront une délicate attention avec de petits présents pour que ces délicieux moments restent de bons souvenirs ! Merci à Colette et Franck d'avoir si bien contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille