“Bravo”

Domaine de l'Aufrene
Rennes, France
“Bravo”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Excellent acceuil et très bin rapport qualité prix.un endroit charmant avec une superbe piscine,une terrasse agréable et un vrai café.nous reviendrons.Pour un séjourcourt ou long, á proximité du centre et des plages.Des propriétaires très courtois et prévenants.

• Séjour du juillet 2013
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour cet avis . Cela nous rassure dans la recherche de la qualité et du relationnel que nous voulons entretenir avec nos hotes .

Anglet, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Notre famille a occupé le gîte "Palmier" durant une (trop) courte semaine en juillet 2013. Nous avons été très chaleureusement accueilli par nos hôtes, dans une superbe propriété, parfaitement entretenue. Le gîte est confortable, agréable et fonctionnel et dispose d'une agréable terrasse, avec une belle pelouse privative où nos garçons ont pu jouer en toute sécurité.
M. et Mme Revest sont à la fois discrets mais aussi extrêmement disponibles et tout à fait charmants. Nous avons discuté de façon amicale et avons ainsi pu mieux connaître la région dont ils sont d'excellents ambassadeurs! Merci mille fois à eux... Nous reviendrons avec plaisir dans ce petit coin de paradis.
Nadia, Cyrille et les garçons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes tres touchés par votre avis et vous en remercions . Le plus difficile est bien sur de continuer dans la recherche de ces echanges et de la qualité des prestations que nous fournissons . Dans l'espoir de vous recevoir pour l'un de vos prochain sejour à Hyeres .
Rambouillet, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

un endroit calme, fleuri, une bâtisse magnifique, des hôtes accueillants, des conseils de visites,
proche de la presqu'île de Gien et des îles féériques
nous étions dans un appartement pour 4 personnes avec cuisine
nous conseillons cette adresse sans retenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Vos recommandations sont le moteur de notre quotidien . Merci pour tous ces mots qui nous aide à progresser .
Monteux, France
Avis écrit le 27 juin 2013

super acceuil,des personnes super acceuillantes qui nous ont bien renseigné pour bien visité et bien mangé,le petit dejeuner trés bon,nous avons passés un trés beau voyage de noces,a visiter les yeux fermer
claire et bruno

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quand nous decouvrons que votre sejour est l'occasion d'un evenement exceptionnel , nous essayons davantage de vouloir bien faire et de satisfaire nos clients . Vous en etes l'exemple .
Merci pour votre avis et à bientot au Domaine de l'Aufrene.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Chambres d’hôtes dans un jolie décor ! L’accueil chaleureuse et agréable !
Les petits déjeuner sont copieux et de très bonne qualité !!!
Notre seul bémol " la chambre Clémentine " peinture des murs à revoir ( noir ) dessous de lit beaucoup trop de poussières ( des moutons ) Les encadrements des fenêtres moisies.
La salle de bain très étroite ! Les joints de la douche pleins de moisissures !!! Aucun rideau aux fenêtres ( pas de vis à vis ) mais quand même !
Le prix de la nuitée pour une telle chambre reste à mon gout beaucoup trop élevé dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis . Nous avons bien pris note de vos remarques . Nous avons mis en oeuvre un suivi afin que la satisfaction de nos clients soit complete .
Villeneuve, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons trouvé cet endroit par hasard sur le net, mais c'est sans regret. Patrons très accueillants, sympathiques et donnants d'excellents conseils, chambres propres et bien entretenues, situation idéale, calme et en pleine végétation, grand jardin et piscine très sympa et sécurisée. Petit déjeuner très copieux et complet dans un local très bien aménagé. Prix tout à fait correcte, bref si nous retournons un jour à Hyères ce sera au Domaine de l'Aufrene, que nous recommandons à quiconque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
C'est toujours une grande marque de confiance que de nous recommander . Nous y sommes tres attentionnés . MERCI pour votre avis . Nous vous attendons avec le plus grand plaisir pour votre prochain sejour .
saint andre de la roche
Avis écrit le 25 mai 2013

Chambre d'hôtes dans une belle maison de maître avec un magnifique parc . Accueil professionnel et affable . Petit déjeuner excellent avec produits frais et copieux. Néanmoins , notre chambre fleurie était petite avec une literie et des oreillers moyens et la salle de bain à l'extérieur pas très pratique. Les chambres sont au dernier étage .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux