“Très calme”

Domaine de l'Aufrene
Liège, Belgique
“Très calme”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Domaine très beau et très calme. Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
Le gîte "Olivier" est conseillé pour une famille avec 1 enfant. Calme, agréable et complet. Grande salle de bain. Terrasse ensoleillée. Petite piscine relaxante. Pas de bruit.
Seul inconvénient du domaine : un peu loin de la mer.

Astuce pour la chambre : Le gîte "Olivier" bien situé, au calme. Le plaisir de prendre son petit déjeuner sur la te...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de la publication de votre avis . Nous sommes tres sensibles à vos commentaires et cela nous aide à progresser . Notre volonté d'apporter à nos hotes un logement de qualité aliant l'espace du jardin , la piscine , le parking fermé nous permet de proposer un ensemble que nous souhaitons harmonieux . Dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous . Merci .

Toulouse, France
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une chambre agréable décorée avec goût. Un petit déjeuner ultra copieux et un accueil très chaleureux et convivial.
Je recommande cet endroit , notamment pour se rendre facilement a l embarcadère pour l île de Porquerolles.

• Séjour du avril 2013
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci pour votre avis ! Votre confiance nous honore et nous avons à coeur de perseverer afin d'essayer de satisfaire au mieux nos hotes . A bientôt .
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes restes a l aufrene 3 nuits dans la chambre Fleurs . L accueil fut exceptionnel et Franck vous fait vivre sa ville par son histoire ses recommandations ainsi que ses conseils .Colette nous a fait des petits dejeuners plus que copieux avec ses lains speciaux . la chambre est joliment decoree .la salle de bains avec douche et baignoire est sympa meme si elle est en face de la chambre . Belle etape super accueil .

• Séjour du août 2013
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour tous ces encouragements . Notre connaissance de la ville , de son environnement nous permet de mettre à profit des informations que nous communiquons bien volontiers . Quoi de plus normal ! Notre attachement à l'histoire d' Hyéres est une source d'échange intarissable . A bientot , tres cordialement .
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Noys avons sejourne dans le gite Olivier pendant 7 nuits et aussi bien
la proprete que l entretien et la beaute du jardin nous a particulierement seduits. La piscine est entretenue tous les jours . L accueil des propritaires Colette et Franck est super complet . Enfin la convivialite l appartement climatise l espace sont les atouts majeurs du Domaine .Le parking securise est aussi un plus . Merci nous vous recommanderons et nous reviendrons . La famille Blanc .

• Séjour du août 2013
Merci pour votre avis . Nous avons pu essayer de vous faire partager , ce qui compte énormement pour nous : la convivialité et la spontaneité. Vos remarques sont une vraie récompense et nous touche beaucoup . Dans l'attente du plaisir de recevoir à nouveau .
Avis écrit le 25 août 2013

Franck et Colette très accueillant a l'écoute de leurs clients,déjeuner super copieux très bon et tres équilibré.cadre agréable pour vacance reposante,dommage que le tarif soit élevé car nous viendrons plus souvent.
Bonne continuation

• Séjour du août 2013
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour vos encouragements , nous sommes ravis que ayez pu profiter de bons moments chez nous . Cela nous conforte dans le souci que nous avons de nos clients . Profitez de revenir nous voir avec les tarifs de la moyenne saison qui debutent le 1 septembre . Ils vous satisferont , nous le souhaitons .
Nice, France
Avis écrit le 22 août 2013

Un accueil chaleureux par un passionné de la balle ovale et une famille dévouée au bien-être de sa clientèle. La chambre Clémentine est irréprochable (Climatisation, Décoration, Douche et Baignoire...) et offre calme, silence et quiétude. Sa proximité avec l'espace cuisine (Micro-onde, Frigidaire, Lave-vaisselle mis à disposition) permet même aux jeunes parents et aux autres de préparer les repas de la journée. En résumé une excellente adresse à partager.
Merci le Domaine de l'Aufrene et la famille Revest, nous reviendrons dès que possible !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
C'est la seule et véritable récompense qui nous engage à perséverer . Merci ! . Nous mettons le client au centre de nos préoccupations et cela se vit . MERCI pour votre avis , nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rouffiac-Tolosan, France
Avis écrit le 20 août 2013

Hôte très accueillant et de bon conseil (sites à visiter, plages, circulation routière...); chambre Camélia très confortable et bien décorée; petit déjeuner excellent et très varié; piscine à l'eau transparente et très propre; emplacement proche du centre ville d'Hyères, au caractère très provençal, et de ses plages. BRAVO !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre avis . Cela nous encourage pour continuer dans cette voie à la rechercche de la satisfaction de nos clients . Nous avons pu passer quelques moments d'échanges et de convivialité lors du petit dejeuner .Dans l'attente du plaisr de peut etre vous recevoir de nouveau .