“Superbe séjour !” 5 5 étoiles

Domaine de l'Aufrene
Aix-en-Provence, France
“Superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Franchement, nous n'avons vu que des points positifs : de belles chambres propres et climatisées, un beau jardin, un parking sécurisé, une piscine agréable, un petit déjeuner excellent. Le tout dans un lieu calme et assuré par des propriétaires accueillants qui ont pleins de conseils à donner sur les activités à faire aux alentours d'Hyères ! Nous y avons fait un séjour en couple et au départ on n'avait pas prévu de dormir à Hyères, nous avons fait une réservation sur le fil mais ça valait le coup ! Nous avons eu la plus grande chance qu'il restait encore une chambre de libre jeudi soir ! Nous reviendrons ! Merci encore ! Guillaume et Charlie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Avec un peu de retard nous vous remercions , car c'est très important que vous puissiez communiquer votre ressenti .
Il est toujours très compliqué de répondre à un avis aussi positif , aussi la seule idée qui me vient à l'esprit c'est persévérer dans la simplicité de la relation.
Vous serez toujours les bienvenus , mais la prochaine prenez une nuit supplémentaire !!
Très cordialement .

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Propriétaires très accueillants et serviables qui nous ont orientés par télèphone très gentillement sur les derniers kilométres. Lieu calme idéale pour un séjour en couple, entre amis et en famille. Petit déjeuner complet et copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis si positif , le plus dur c'est de durer . Aussi nous mettons tout en œuvre pour cela .
Notre souci est : que vous soyez , vous nos clients au cœur de nos préoccupations .
La récompense vous l'écrivez , voilà .
Nous continuons pour ce même objectif avec une authenticité de nos racines .
Merci encore .
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe domaine, je vous le recommande vivement. Nous avons profité du gite Palmiers pendant 5 jours en avril. Calme, propre et lumineux, il possède une terrasse au soleil et est juste à côté de la piscine chauffée.
Le domaine est bien situé. C'est un bon point de départ pour visiter les environs et aller à la plage. Depuis le domaine, nous avons pu nous rendre facilement en voiture au centre ville de Hyères, à la Presqu'île de Giens (sentiers de randonnée, marais salants, plages), et à l'embarcadère de Porquerolles.
L'accueil de Franck a été particulièrement chaleureux et convivial. Il a pris beaucoup de temps pour nous conseiller et répondre à nos questions et a été disponible durant tout notre séjour. Franck est très humain et parle de son terroir avec beaucoup de passion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Comment vous remercier du partage que vous proposez à tous les futurs lecteurs .
Merci aussi simplement que cela pour ce commentaire . Cela nous aide à continuer dans le même sens . Partage de notre connaissance du territoire pour vous faire vivre de bons moments .
Revenez quand vous voulez , bon été , avec notre meilleur souvenir .
Perthes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très joli domaine un peu à l'écart et au calme. Nous avons profité d'un des gîtes jumeaux pour une nuit et nous avons bien dormi malgré la tempête. Le petit déjeuner, très copieux et d'excellente qualité, est servi dans une dépendance de la maison et nous avons pu profiter des vues du jardin et de la grande bâtisse où se trouvent certaines chambres. Notre seul regret est de n'avoir pas pu profiter plus longtemps de notre séjour, pris par des contraintes de temps

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
C'est un grand merci que nous vous retournons pour votre avis . Pour parvenir à conserver cette convivialité que nous souhaitons lors de la rencontre avec nos hotes il nous faut sans cesse se remettre en question . Votre commentaire nous engage à perseverer pour que toujours plus nombreux vous veniez sejourner au Domaine de l'Aufrene . BONNES FETES à tous nos clients et tres bonne année 2014 sur Tripadvisor .
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Domaine très beau et très calme. Nous avons aimé l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
Le gîte "Olivier" est conseillé pour une famille avec 1 enfant. Calme, agréable et complet. Grande salle de bain. Terrasse ensoleillée. Petite piscine relaxante. Pas de bruit.
Seul inconvénient du domaine : un peu loin de la mer.

Astuce pour la chambre : Le gîte "Olivier" bien situé, au calme. Le plaisir de prendre son petit déjeuner sur la te...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de la publication de votre avis . Nous sommes tres sensibles à vos commentaires et cela nous aide à progresser . Notre volonté d'apporter à nos hotes un logement de qualité aliant l'espace du jardin , la piscine , le parking fermé nous permet de proposer un ensemble que nous souhaitons harmonieux . Dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous . Merci .
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une chambre agréable décorée avec goût. Un petit déjeuner ultra copieux et un accueil très chaleureux et convivial.
Je recommande cet endroit , notamment pour se rendre facilement a l embarcadère pour l île de Porquerolles.

• Séjour du avril 2013
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci pour votre avis ! Votre confiance nous honore et nous avons à coeur de perseverer afin d'essayer de satisfaire au mieux nos hotes . A bientôt .
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes restes a l aufrene 3 nuits dans la chambre Fleurs . L accueil fut exceptionnel et Franck vous fait vivre sa ville par son histoire ses recommandations ainsi que ses conseils .Colette nous a fait des petits dejeuners plus que copieux avec ses lains speciaux . la chambre est joliment decoree .la salle de bains avec douche et baignoire est sympa meme si elle est en face de la chambre . Belle etape super accueil .

• Séjour du août 2013
Aufrene, Propriétaire de Domaine de l'Aufrene, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour tous ces encouragements . Notre connaissance de la ville , de son environnement nous permet de mettre à profit des informations que nous communiquons bien volontiers . Quoi de plus normal ! Notre attachement à l'histoire d' Hyéres est une source d'échange intarissable . A bientot , tres cordialement .