“Très bon restaurant japonais” 4 5 étoiles

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Reims
“Très bon restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bon restaurant japonais qui se démarque par une cuisine traditionnelle et familiale. Le serveur est attentif et disponible. Petit bémol pour le Ramen qui manquait de garniture. En tout cas, nous nous sommes régalés!

• Visité en juillet 2013

Savigny sur Orge
“A ne pas manquer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très agréable surprise pour ce petit restaurant (qui fait aussi dans la vente à emporter).
A première vue, en arrivant face à la devanture, cela ne paie pas de mine. En pénétrant à l’intérieur, nous avons été surpris par une décoration simple mais soignée, un accueil souriant du patron qui, vous serez surpris, n’a rien de japonais, si ce n’est sa coupe ! A vrai dire, nous nous attendions à trouver une famille chinoise comme beaucoup de ces petits restaurants en région parisienne. Le secret : c’est Madame, qui discrètement dans une cuisine très propre, prépare les plats originaires de son pays, le Japon.
Vous disposez d’une carte avec un nombre de plats restreints, signe d’une qualité et d’une fraîcheur que nous avons pu vérifier. Ce sont des plats très savoureux, très parfumés, présentés avec une petite touche personnelle. Nous avons essayé en apéritif un petit vin de prune, en repas un Yaki Buta Don (tranches de rôti de porc confit à la sauce soja et au saké) et un Poulet Teriyaki (beignets de poulet, mais attention aucun rapport avec une préparation grasse et huileuse, ici tout est raffiné). Le thé vert chaud est agréable, et là aussi surprenant.
Une très bonne note qui pour nous est méritée.
Ce restaurant dispose d’un site Internet sur lequel vous pouvez vous faire une idée sur les plats et leurs prix.
Arrivez tôt si vous voulez avoir le choix de la table, ou bien réservez !

• Visité en juin 2013
Toulon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cadre sympathique et convivial... presque intime. Les mets sont un vrai délice et les "ptites" infos culinaires ou culturelles sont un vrai plus. A faire absolument !

• Visité en avril 2012
Hyères, France
“vrai cuisine japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

nouvel endroit tout petit restaurant ou il vaut mieux reserver,cuisine depaysante et exellente;nous y sommes aller pour le dejeuner,vraiment tres bon,a refaire sans soucis,l acceuil est tres sympa et la cuisiniere est japonaise,ceci expliquant cela.a je le conseille a tout les amoureux de la cuisine japonaise...

• Visité en avril 2012
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hier nous avons commandé de quoi grignoter chez Yokoso, Et nous avons été déçu
Déçu dans un premier temps par la qualité du poisson utilisé pour la préparation de leurs maki, le thon été nerveux et sans gout, les autres maki n'été pas la pour rattrapé la chose, pas généreux, très fade.
Enfin pour le prix du plateaux on peut s'attendre a mieux, ayant l'habitude des sushi bar et autre restaurant japonais dont je suis très friand le résultat est sans appel.
Ensuite nous nous sommes laissés tenter par des brochettes de poulet yakitori, pareil pour le prix annoncer (6 euros la paire!) on peut s'attendre à de belles brochettes gouteuses! Ce ne fut pas le cas, nous avons été face à de petites brochettes de 3 bouchés trop salé et pas terribles en bouche.
Bref pour conclure nous avons voulu nous faire un petit plaisir (enfin petit, 70 euros quand même!!) et nous ne recommencerons plus chez Yokoso!

Les voyageurs ayant consulté Yokoso ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur