“Très belle découverte”

Yokoso
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 juillet 2013

Tout petit restaurant (seulement une quinzaine de places) , mais fait aussi de la vente à emporter. Excellent restaurant japonais, produits fins et très bien préparés, accueil sympa, convivial. Lui en salle, son épouse à la cuisine...rapport qualité prix super (plat plus que complet pour moins de 25 euros).... Bref une vraie bonne adresse pour un vrai japonais!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yokoso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

Très bon restaurant japonais qui se démarque par une cuisine traditionnelle et familiale. Le serveur est attentif et disponible. Petit bémol pour le Ramen qui manquait de garniture. En tout cas, nous nous sommes régalés!

Avis publié: 30 juin 2013

Très agréable surprise pour ce petit restaurant (qui fait aussi dans la vente à emporter).
A première vue, en arrivant face à la devanture, cela ne paie pas de mine. En pénétrant à l’intérieur, nous avons été surpris par une décoration simple mais soignée, un accueil souriant du patron qui, vous serez surpris, n’a rien de japonais, si ce n’est sa coupe ! A vrai dire, nous nous attendions à trouver une famille chinoise comme beaucoup de ces petits restaurants en région parisienne. Le secret : c’est Madame, qui discrètement dans une cuisine très propre, prépare les plats originaires de son pays, le Japon.
Vous disposez d’une carte avec un nombre de plats restreints, signe d’une qualité et d’une fraîcheur que nous avons pu vérifier. Ce sont des plats très savoureux, très parfumés, présentés avec une petite touche personnelle. Nous avons essayé en apéritif un petit vin de prune, en repas un Yaki Buta Don (tranches de rôti de porc confit à la sauce soja et au saké) et un Poulet Teriyaki (beignets de poulet, mais attention aucun rapport avec une préparation grasse et huileuse, ici tout est raffiné). Le thé vert chaud est agréable, et là aussi surprenant.
Une très bonne note qui pour nous est méritée.
Ce restaurant dispose d’un site Internet sur lequel vous pouvez vous faire une idée sur les plats et leurs prix.
Arrivez tôt si vous voulez avoir le choix de la table, ou bien réservez !

Avis publié: 29 janvier 2013

Cadre sympathique et convivial... presque intime. Les mets sont un vrai délice et les "ptites" infos culinaires ou culturelles sont un vrai plus. A faire absolument !

Avis publié: 26 novembre 2012

nouvel endroit tout petit restaurant ou il vaut mieux reserver,cuisine depaysante et exellente;nous y sommes aller pour le dejeuner,vraiment tres bon,a refaire sans soucis,l acceuil est tres sympa et la cuisiniere est japonaise,ceci expliquant cela.a je le conseille a tout les amoureux de la cuisine japonaise...

Les voyageurs ayant consulté Yokoso ont aussi consulté