“Excellent”

Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2013

Super restaurant qui au premier abord ne paie pas de mine ... cuisine excellente qui vous transporte au pays du soleil levant . L accueil y est chaleureux ...a refaire !

• Visité en août 2013

Toulon, France
“Découverte du japon”
Avis écrit le 12 août 2013

Petit restaurant, excellent, concept japonais pour le repas. très bon rapport qualité prix. On mange plus qu'a notre faim.
Cuisine familiale, une adresse régulière.
A Faire, refaire, re re faire...

• Visité en mai 2013
Brignoles, France
“L'essence du Japon dans vos assiettes !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Amateur de la cuisine nippone le Yokoso est le seul restaurant du coin à ma connaissance à proposer des plats japonais intéressant. Les saveurs sont subtiles manié avec dextérité et envoûtante. Les aliments choisis sont à mon goût de bonne qualité.
Le patron qui fait office de serveur se révèle très sympathique, souriant et efficace.
La salle ne paye pas de mine, un peu exigu elle reflète tout de même l'esprit japonais, pensez à réserver en week-end !
La note peut paraître un peu excessif hors menu pour certain, mais le rapport qualité/prix se révèle intéressant au final.
En conclusion ce petit restaurant tenu par un binôme franco-nippons nous transmet très bien leur amour du Japon et ça se sent dans les assiettes et le service !

Toulon
“Très belle découverte”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Tout petit restaurant (seulement une quinzaine de places) , mais fait aussi de la vente à emporter. Excellent restaurant japonais, produits fins et très bien préparés, accueil sympa, convivial. Lui en salle, son épouse à la cuisine...rapport qualité prix super (plat plus que complet pour moins de 25 euros).... Bref une vraie bonne adresse pour un vrai japonais!

Reims
“Très bon restaurant japonais”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bon restaurant japonais qui se démarque par une cuisine traditionnelle et familiale. Le serveur est attentif et disponible. Petit bémol pour le Ramen qui manquait de garniture. En tout cas, nous nous sommes régalés!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Yokoso ont aussi consulté