“Super séjour”

et 1 autre site !
Camping les Palmiers
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous partons depuis 7 ans dans ce camping, nous adorons!! Le complexe aquatique est génial aussi bien pour les petits que pour les grands.
Une salle de musculation, un sauna, un hamman, un terrain de tenis et un mini golf à disposition et gratuit ce qui est très rare dans un camping et du coup très appréciable.
Les mobil home sont propres, le camping aussi. Nous venons toujours en juin ou en septembre donc nous ne connaissons pas l'ambiance estivale du camping.
Une petite plage est à proximité du camping, un petit village aussi l'Ayguade idéale pour une petite balade à pied le soir. Je vous conseille d'aller manger au moins une fois une glace au glacier Jappe les glaces sont excellentes!! Des tonnes de parfums! Je vous conseille aussi le resto le snack du soleil pour y manger de bonnes moules frites.
Le seul hic c'est l'aéroport qui est juste à côté mais on s'y habitue et on oublie vite et depuis le temps nous somme toujours impréssionné de voir les avions décollés lol.
Le région est magnifique!! Je vous conseille d'aller à l'île de Porquerolles c'est génial!!!
Bref de superbes vacances à chaques années que nous renouvellerons encore et encore!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2012

Sejour avec 2 adultes 3 petits. Mobile home propre bien equipe terrasse couverte. L'espace aquatique est complet piscine chauffe, espace non chauffe avec toboggan rivière bains bouillonnants pataugeoire très sympa.
Animations et club enfant très bien.
Aire de jeux pas terrible oblige de sortir du camping...
Plage à proximité pas jolie mais bon il y en a d'autres!
Par rapport aux avis sur les avions cela ne m'a pas trop dérangée on est loin de Orly... sauf les avions de l'armée qui font un vrai vacarme!!! Mais cest assez rare.
Je recommande surtout avec des enfants!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons passé une semaine dépaysante mais pas reposante. Le balais des avions est infernal d'autant plus que l'aeroport est partagé avec l'aéronavale. Si vous aimez les avions, vous allez être servi ! (peut être un lien avec le mois de juin ?)
A part cela, le camping est tres bien. Les mobile homes sont propres et confortables, le personnel est tres sympa et le restaurant fait de bonnes pizzas. Le must avec la piscine !
Un peu de proximité avec les voisins, mais ça laisse des souvenirs (surtout pour les enfants).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Cela faisait quatre ans que nous venions dans ce camping ,mais nous reviendrons pas l'année prochaine.
Un vigil a fait son apparition ,il se prends un peu pour un cow boy et manque un peu de diplomatie et de courtoisie envers les clients. Le responsable du restaurant ne voit que le profit et a été très désagréable envers moi , sinon oui les infrastructures sont propres .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Endroit sympa, accueillant et divertissant. Par contre la literie est à revoir, ceux qui ont mal au dos fuyez! Une catastrophe! Sinon mobile home propre. Réveil du matin avec l'avion de 9h20! ca va que nous sommes partis qu'un seul week-end! Location des vélos 10€/ jour, peut mieux faire surtout qu'ils sont un peu passé...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

C'est la première fois que nous partions hors haute saison. Bon accueil, mobil home très propre. Le personnel était souriant et agréable. Seule la petite piscine est chaufée donc tout le monde se baigne au même endroit sans pouvoir profité dans sa totalité du parc aquatique. Pas d'animations hors saison. Les décollages et atterrissages dans l'aéoport voisin sont supportable à cet époque.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

2 séjours dans ce camping. 1 en couple hors saison, l'autre en juillet en famille. Pas décu, trés jolie parc aquatique, j'ai bien apprécié les soirées autours de la piscine et la soirée piscine ouverte le soir c top. Bon juste un petit bémol, il faut savoir qu'il y a juste l'aéroport de Toulon/Hyéres juste derrrière. Pas mal de bruit et ça fait drôle de voir les avions aussi bas. Sinon pas mal situé à 400m de la plage (c pas la mieux mais o moins on peut y aller à pied. Bon séjour dans l'ensemble j'y reviendrai un jour. Toutefois reste reste en saison, mais de bon plan prix hors saisons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 7,2 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 39,1 km
Vic's Land
Vic's Land
N° 4 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Camping les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Palmiers

Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 38 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie de prix : 57€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping les Palmiers 4*
Le camping dispose d’un parc aquatique de 850 m² avec toboggans, nage à contre-courant, bassin balnéo chauffé et plusieurs solariums. A votre disposition également, un espace bien-être (sauna, hammam et salle de sport) et de nombreux terrains sportifs (mini-golf, tennis, volley, ping-pong...). D’avril à septembre, le camping propose des activités pour tous les publics : club enfants, tournois sportifs, soirées animées... Les plus fêtards pourront également profiter de la discothèque du camping (ouverte deux soirs par semaine en été). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.