1 047 résultats
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons adore ce super camping tres propre avec un complexe aquatique idéal pour mon petit garçon de 5 ans belle région et peu de monde en juillet camping proche de la page avec un super climat une chose est sure nous y retournerons l annee prochaine afin de pouvoir visiter porquerolles et ses alentours hydres est une tres belle ville et les plages sont tres belles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous partons depuis 7 ans dans ce camping, nous adorons!! Le complexe aquatique est génial aussi bien pour les petits que pour les grands.
Une salle de musculation, un sauna, un hamman, un terrain de tenis et un mini golf à disposition et gratuit ce qui est très rare dans un camping et du coup très appréciable.
Les mobil home sont propres, le camping aussi. Nous venons toujours en juin ou en septembre donc nous ne connaissons pas l'ambiance estivale du camping.
Une petite plage est à proximité du camping, un petit village aussi l'Ayguade idéale pour une petite balade à pied le soir. Je vous conseille d'aller manger au moins une fois une glace au glacier Jappe les glaces sont excellentes!! Des tonnes de parfums! Je vous conseille aussi le resto le snack du soleil pour y manger de bonnes moules frites.
Le seul hic c'est l'aéroport qui est juste à côté mais on s'y habitue et on oublie vite et depuis le temps nous somme toujours impréssionné de voir les avions décollés lol.
Le région est magnifique!! Je vous conseille d'aller à l'île de Porquerolles c'est génial!!!
Bref de superbes vacances à chaques années que nous renouvellerons encore et encore!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Sejour avec 2 adultes 3 petits. Mobile home propre bien equipe terrasse couverte. L'espace aquatique est complet piscine chauffe, espace non chauffe avec toboggan rivière bains bouillonnants pataugeoire très sympa.
Animations et club enfant très bien.
Aire de jeux pas terrible oblige de sortir du camping...
Plage à proximité pas jolie mais bon il y en a d'autres!
Par rapport aux avis sur les avions cela ne m'a pas trop dérangée on est loin de Orly... sauf les avions de l'armée qui font un vrai vacarme!!! Mais cest assez rare.
Je recommande surtout avec des enfants!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons passé une semaine dépaysante mais pas reposante. Le balais des avions est infernal d'autant plus que l'aeroport est partagé avec l'aéronavale. Si vous aimez les avions, vous allez être servi ! (peut être un lien avec le mois de juin ?)
A part cela, le camping est tres bien. Les mobile homes sont propres et confortables, le personnel est tres sympa et le restaurant fait de bonnes pizzas. Le must avec la piscine !
Un peu de proximité avec les voisins, mais ça laisse des souvenirs (surtout pour les enfants).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Cela faisait quatre ans que nous venions dans ce camping ,mais nous reviendrons pas l'année prochaine.
Un vigil a fait son apparition ,il se prends un peu pour un cow boy et manque un peu de diplomatie et de courtoisie envers les clients. Le responsable du restaurant ne voit que le profit et a été très désagréable envers moi , sinon oui les infrastructures sont propres .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille