Annulation gratuite jusqu'au 21/07
204 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
134 $US
140 $US
119 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
147 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel du Parc(Hyères)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
137 $US
130 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
67 $US
Priceline
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 23 août 2012

un site internet plutôt alléchant des promesses de vac animées ms bilan décevant d'un séjour dont les tarifs de ce prétendu camping 4 étoiles ( il n'en a en ft que 3!!!) sont très honéreux . beaucoup de désillusions en effet : l'aéroport situé à vol d'oiseau à 50m occasionne un désagrément sonore loin du calme préconisé, les mobil-homes sont assez b equipés avec réfrig congelateur ms pas de clim, proximité avec les voisins de part et d'autres pr plus de rentabilité, les équipements pr les pseudo animations sont inexistantes en journée ( tir à l'arc sur cible criblée inchangée dep le debut de saison, match de foot sur vulgaire terrain vague cage de but improvisée, mini golf décevant), le club enfant n'a lieu que le matin uniquement qq jours par sem avec des animateurs passifs quant aux animations des soirées il y en a eu peu à la hauteur des espérances d'un camping 4 étoiles!!! "certains animateurs" se contentent de mettre des CD, aux vacanciers de mettre l'ambiance... manque de soirées à thèmes .... mention très bien malgré tout à un animateur GILOU issu d'un autre camping qui vient chaque semaine pour donner de la vie ds les soirées qui s'essouflent et à Mélanie la prof de fitness et Arnaud qui ne ménagent pas leur peine et qui eux méritent leur salaire !!!!enfin grosse déception aussi sur le plan relation publique un proprio de camping "Mr Tiroir Caisse" incapable de sourire et de saluer les vacnciers qui contribuent malgré tout à lui permettre de rouler ds sa grosse BM qu 'il stationne en évidence... une chose est sûre il y a ailleurs en France des campings 4 étoiles plus dignes que celui-ci...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

J y suis allée 15jours début aout. Camping propre, tous les matins tres tot un homme ramasse les detritus, piscine nettoyée tous les matins au karcher, piscine super, eau propre et claire. En moyenne 25.5°C et 27.5°C pour la piscine chauffée. Dans la piscine petite riviere qui nous emmene sous des jets d eaux. Toboggan formidable, descente a toute vitesse. Nous etions situés proche de l aeroport, mais pour les avions y en a un pas beaucoup, certes cela commence vers les 7h15 mais y en a pas tant que ca. Le seul hic, mobil home sale a notre arrivée, non nettoyé, la salle de bain crade, y avait encore le verre pleins de dentifrice. Quand on voit les petites minettes de 19/20ans qui nettoie, toujours avec leur telephone a l oreille cela nous a pas etonné. Sinon pas d accord avec valoux2007, car se plaignait des mobil home sans clim. Nous, on l avait faut juste payer un peu plus, mais si veut un mobil home climatisé fallait le choisir c est tout. Par contre ce camping est cher par rapport a ce qu il propose. Nous on en a fait pas mal aussi en aout et par rapport a d autre c'est cher. Les animations le soir bof. Par contre mini golf, salle de sport gratuit. Et quand on a besoin d aide le service technique est rapide. Et pour finir l acccueil, beaucoup de blabla et faut attendre pour qu on se fasse servir, ca discute bcp.

Astuce pour la chambre : Prenez climatisé surtout l été car c'est un four sinon.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Camping bien situé â proximité d'une petite plage accessible à pieds.
Néanmoins l'aeroport situé au bord du camping (le grillage est commun au camping et à l'aeroport) est tres gênant pour la sieste des enfants (et des plus grands!)
Les bungalows sont moyennemet propres mais très petits (le notre était un 8 places) : les cloisons des chambres sont posées autour des matelas : il est impossible de circuler autour des lits et il faut enjamber son voisin de chambrée pour sortir du lit.
Confort très sommaire : ni clim ni tv qui est en option
Aucun espace autour des bungalows sauf 1 à 2 places de parking devant: les enfants voisins jouent donc au ballon dans la rue: attention aux bosses sur les voitures
Des espaces de jeu sont prévus mais à l'extérieur du camping.
Piscine joliment aménagée, mais là encore, profitabilité avant tout : les seules tables disponibles sont celles du restaurant au bord de la piscine...
Les animations sont de mauvaise qualité, le minimum est bâclé pour dire qu'elles existent
Garee à l'entrée du camping, l'imposante berline allemande du propriétaire des lieux est bien là pour le rappeler aux clients : ici, c'est votre argent qui nous intéresse avant tout... L'esprit convivial et sympa du camping est très loin de ce lieu, dont les tarifs sont donc bien au delà des prestations habituellement proposées dans ce mode de vacances,

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 août 2012

En bon connaisseur de campings Je déconseille Celui ci ,
Trop cher et le logement tout simplement inacceptable .
Pas de T V et pas de clim avec un service qui laisser à désirer.
Le positif n est que la piscine,qui revient chère.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 août 2012

super espace aquatique,animations pas terribles (club enfant seulement le matin,très peu d'animations le soir ce sont les vacanciers qui font l'animation),cocktails du camping cher et pas franchement très bon.
mobilhome pas très propre.
patron antipathique ,ne dit pas bonjour aux locataires.
les mobilhomes sont les uns sur les autres (aucune intimité,pas de rideau dans les toilettes ni sdb)
en point positif :la region très jolie,beaucoup de choses a visiter.de belles plages a voir surtout celle de lalonde les maures (9 e la journée)mais très jolie,les iles paradisiaques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille