“Génial !!!”

Camping Les Palmiers
“Génial !!!”
Avis écrit le 11 août 2013

J'appréhendais un peut ces vacances en lisant tous ces commentaires négatifs ! Mais ... Ce fut de SUPER vacances dans un SUPER camping ! Oui il y a un aéroport pas loin mais il n'y a pas énormément d'avion qui passent !
L'espace aquatique est génial , le restaurant est très bon , les serveuses souriante , le personnel disponible !
La " discoteque " est petite, mais c'est cool , des jeunes, de la musique, de l'alcool, les vacances quoi!
Vivement l'année prochaine au camping des palmiers !!!!!!!!

• Séjour du août 2013

Carpentras, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé de très bonne vacances dans ce camping avec 2 ados (dur a satisfaire) et 1 enfant plus jeune, tout le monde c'est bien amusé, le mobil-home etait pret tot et propre. animation très bien avec des animateurs sympas tir a l'arc, zumba, karaoké. Pour ce qui est du site pas sale du tout allée propre pas de papiers qui trainent. On habite pas loin on y retournera.

thionville
Avis écrit le 24 juillet 2013

effectivement le propriétaire mise tout sur la magnifique et vaste piscine, le karcher est passé sur ses plages tous les matins, dommage que le règlement n'y soit pas appliqué : shorts longs, slips en coton, même des t-shirt, des bébé sans couche, des goûters, des sauts sur les baigneurs et les surveillants ne réagissent pas !!! 10 paires de pompes à l'entrée et aucun transat libre, super...
Le prestige du parc aquatique inquiète du coup tout le reste. les tables de ping-pong sont défoncées et les emplacements des joueurs sont creusés, on se tord les chevilles sur les racines... le mini-golf n'est pas plus entretenu et le boulodrome est envahie de mauvaises herbes ! les allées ne sont pas balayées... bref, sans la piscine ce camping pourrait perdre 2 étoiles !
sinon, l' équipe technique est toujours intervenue dans la demi-heure et avec le sourire (merci) et l'équipe d'animation se démène pour rendre un brin de convivialité à l'ensemble.
pour la plage nous avons fait le choix de nous déplacer à La Londe et à Bormes.

la motte chalancon
Avis écrit le 22 juillet 2013

A peine installé dans notre mobil home le 115, frigo sale, vitres sales, grosses traces noires sur le sol, lino brûlé, il est entouré de 3 mobil home nous en avons changé car présence de nombreuse fourmis dans les cloisons donc dans le mobil home. Dans le nouveau mobil home un filet d'eau dans la douche et pas de chasse d'eau, + de 20 mégots de cigarettes sur l'emplacement, le salon de jardin sort des poubelles etc...Chasse d'eau et douche réparées + de 24 h plus tard (limite sur un séjour de 1 semaine). Maillot de bain obligatoire mais certaines personnes se baignent en slip ou en short long personne ne dit rien, royalement nous ne payons que 12€ au lieu de 24€ lorsque que nous recevons deux amis (sacré sens du commerce). Les plages sont plutôt moches, régulièrement des odeurs d'égouts viennent vous chatouiller le nez aux abords du campings ou lors des baignades en mer. Bref à ce prix ce camping est une grosse m...., même les propriétaires de mobil home ont constaté une baisse dans la qualité des prestations . L aéroport à proximité ne nous à pas spécialement dérangé. A EVITER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

besancon
Avis écrit le 23 juin 2013

A fuire
Une piste d aéroport juste derrière
Un bungalow qui vibre a chaque
Passage d avions..
Bungalow tres serré les uns aux autres
Un acceuil tres moyen voir mauvais
Et en plus ils acceptent pas les chèques

• Séjour du juin 2013
Rouen, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Ayant vu sur internet que l'aéroport n'était pas loin j'ai appelé et la réception m'a dit qu'il y avait 2 ou 3 avions la journée alors qu'il y a des avions qui décollent toutes les 5 minutes de 8h du matin à 1h du matin ! des vacances pas reposantes à cause du mensonge de la réception.
la piscine extérieure non chauffée est sale (sol pleins de moisissures vertes).
tous les mobilhomes au fond du camping sont justes à côté des avions qui décollent et aussi vu sur une déchetterie verte !

Quand j'en ai parlé à la réception des problèmes rencontrés elles ont rigolés !!!

je ne vous dis pas à bientôt !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour du 25/05 au 01/06/2013

Trop bruyant, les pistes de l'aérodrome sont à 50m du camping, ça décolle vers 8H du matin pour finir vers 23h et parfois des hélicoptères de l'armée vers minuit, adieu les grasses matinées et les siestes (environ une trentaine de décollage ou d'atterrissage par jour) .
Arrive parfois à faire vibrer le mobil-home.
La grande piscine (joliment décorée) n'est pas chauffée et comme il y a beaucoup de vent (hors juillet/Août) personne ne se baigne, quand à la piscine chauffée (trop petite et vite prise d'assaut), il y a trop de monde dedans.
L'épicerie abuse au niveau des prix.
Les bungalows sont petits, mais climatisés mais le climatiseur vous réveillera souvent la nuit, tant c'est bruyant, de plus on est les un sur les autres, les mobil-home sont espacés de 20 cm de chaque coté, on a aucun espace aucune intimité, tout le monde sait quand vous allez au toilettes .
La région est magnifique, la plage à 200m à pied n'est pas terrible.
Je n'y reviendrait plus à cause du bruit, du froid quand on sort de la piscine (cause : vent fort) à la fin on ne pense qu'à cela.
Fred

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille