“Je vous conseille ce camping” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Palmiers

Camping Les Palmiers
grenoble
“Je vous conseille ce camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Super camping où nous avons passé d'excellentes vacances.
L'aéroport ne dérange pas plus que ça, on s'amuse même à scruter le ciel pour voir passer les avions, pas de moustiques dû à la proximité du ruisseau.

Un super snack/resto avec chef cuisinier, les serveuses, les animateurs, les réceptionnistes, les gens du services dans le camping sont tous agréables et à l'écoute.

La piscine (comme le camping) sont de taille humaine , Ma fille de 8 ans a pu aller à son grès dans la piscine je pouvais toujous avoir un oeil sur elle. Et les ados très respectueux ont leur espace sur les transats des terrasses.

Et la région est tellement belle que ça rajoute encore un plus pour passer des vacances merveilleuses. Je mets une note de 9/10 , pour info nous étions dans l'allée Zapata

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

accueil trés pro , bonne ambiance le soir, piscine propre (et le personnel fait appliquer le reglement !) les enfants ont adoré les toboggans ! juste un bémol sur la qualité de la literie .... Nous avons eu un souci technqie et le monsieur est trés rapidement intervenu !Donc trés bien !

hyeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons résidé au camping les palmiers en avril dernier pour un week end : trés bien. Mobil home trés propre cadre sympa, camping trés propre et espace piscine magnifique ! à refaire sans probléme. Quand au bruit de l'aéroport ma foi nous le savions en connaissance de cause, on entend certes mais ça ne nous a pas dérangés plus que ça...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

J'appréhendais un peut ces vacances en lisant tous ces commentaires négatifs ! Mais ... Ce fut de SUPER vacances dans un SUPER camping ! Oui il y a un aéroport pas loin mais il n'y a pas énormément d'avion qui passent !
L'espace aquatique est génial , le restaurant est très bon , les serveuses souriante , le personnel disponible !
La " discoteque " est petite, mais c'est cool , des jeunes, de la musique, de l'alcool, les vacances quoi!
Vivement l'année prochaine au camping des palmiers !!!!!!!!

• Séjour du août 2013
Carpentras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé de très bonne vacances dans ce camping avec 2 ados (dur a satisfaire) et 1 enfant plus jeune, tout le monde c'est bien amusé, le mobil-home etait pret tot et propre. animation très bien avec des animateurs sympas tir a l'arc, zumba, karaoké. Pour ce qui est du site pas sale du tout allée propre pas de papiers qui trainent. On habite pas loin on y retournera.

thionville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

effectivement le propriétaire mise tout sur la magnifique et vaste piscine, le karcher est passé sur ses plages tous les matins, dommage que le règlement n'y soit pas appliqué : shorts longs, slips en coton, même des t-shirt, des bébé sans couche, des goûters, des sauts sur les baigneurs et les surveillants ne réagissent pas !!! 10 paires de pompes à l'entrée et aucun transat libre, super...
Le prestige du parc aquatique inquiète du coup tout le reste. les tables de ping-pong sont défoncées et les emplacements des joueurs sont creusés, on se tord les chevilles sur les racines... le mini-golf n'est pas plus entretenu et le boulodrome est envahie de mauvaises herbes ! les allées ne sont pas balayées... bref, sans la piscine ce camping pourrait perdre 2 étoiles !
sinon, l' équipe technique est toujours intervenue dans la demi-heure et avec le sourire (merci) et l'équipe d'animation se démène pour rendre un brin de convivialité à l'ensemble.
pour la plage nous avons fait le choix de nous déplacer à La Londe et à Bormes.

la motte chalancon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

A peine installé dans notre mobil home le 115, frigo sale, vitres sales, grosses traces noires sur le sol, lino brûlé, il est entouré de 3 mobil home nous en avons changé car présence de nombreuse fourmis dans les cloisons donc dans le mobil home. Dans le nouveau mobil home un filet d'eau dans la douche et pas de chasse d'eau, + de 20 mégots de cigarettes sur l'emplacement, le salon de jardin sort des poubelles etc...Chasse d'eau et douche réparées + de 24 h plus tard (limite sur un séjour de 1 semaine). Maillot de bain obligatoire mais certaines personnes se baignent en slip ou en short long personne ne dit rien, royalement nous ne payons que 12€ au lieu de 24€ lorsque que nous recevons deux amis (sacré sens du commerce). Les plages sont plutôt moches, régulièrement des odeurs d'égouts viennent vous chatouiller le nez aux abords du campings ou lors des baignades en mer. Bref à ce prix ce camping est une grosse m...., même les propriétaires de mobil home ont constaté une baisse dans la qualité des prestations . L aéroport à proximité ne nous à pas spécialement dérangé. A EVITER

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 1 sur 34 à Hyères
Camping Lou Pantai
Camping Lou Pantai
N° 1 sur 7 à Le Pradet

Vous connaissez Camping Les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Palmiers

Établissement : Camping Les Palmiers
Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 7 sur 34 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Palmiers 4*
Le camping dispose d’un parc aquatique de 850 m² avec toboggans, nage à contre-courant, bassin balnéo chauffé et plusieurs solariums. A votre disposition également, un espace bien-être (sauna, hammam et salle de sport) et de nombreux terrains sportifs (mini-golf, tennis, volley, ping-pong...). D’avril à septembre, le camping propose des activités pour tous les publics : club enfants, tournois sportifs, soirées animées... Les plus fêtards pourront également profiter de la discothèque du camping (ouverte deux soirs par semaine en été). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.