“Camping très sympa, idéalement situé pour découvrir le Var” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Palmiers

Camping Les Palmiers
Marne
“Camping très sympa, idéalement situé pour découvrir le Var”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Première fois que je mets les pieds dans un camping, plutôt habituée aux hôtels... Beaucoup d'appréhension vu les avis publiés relatif au bruit de l'aéroport, à l'état des mobil homes...
Et finalement, enchantée !!
Question bruit : oui c'est à côté de l'aéroport mais ce n 'est pas non plus Roissy, il n'y a vraiment pas un trafic dense ! On entend un peu la journée mais ce n'est pas dérangeant du tout, avec 4 enfants en bas âge, ils ont tous très bien dormis et nous aussi !
Question mobil home : nous avions un nevada 8 places, tout est optimisé mais je l'ai trouvé très agréable. Nous avons eu un pb de gaz, résolu dans le quart d'heure après notre appel. Petit bémol, le rangement dans les chambres. Belle terrasse en bois où de toute façon, on y passe la majeure partie du temps ! Effectivement, ils sont proches les uns des autres et en vis à vis dans certaines allées mais de même je n'ai pas trouvé cela gênant.
Question camping : dernière semaine d'août alors peut être que ceci explique cela mais nous n'avons mis que 2 matinées nos enfants au club mini, le programme distribué en début de séjour laissait présager de bonnes activités éducatives, or ils n'ont fait que dessiner... Pour les adultes, pas mal de choses dont la zumba (prof super sympa !) et la muscu pour les hommes. Il est même possible de donner des leçons de nage aux enfants (10 euros les 30 min); très efficace ! Par contre, pour ceux qui partent hors saison, attention, toutes les activités arrêtent au 31 août.
Question piscine : immense, très propre et avec un multitude de jeux, les toboggans ont été largement appréciés ! Par contre, un peu froide les jours de vent, dans ce cas, la petite piscine chauffée est vite prise d'assaut, et là on fait un peu sardines en boite... Bémol : pas assez de transat, les gens courent dès 10h (impressionnant à voir..), posent leurs serviettes sur 5 transats et n'y sont jamais...
Question resto : bon, serveuses sympas mais service un peu long...
Nous avions payé 770 euros pour 8 personnes dernière semaine d'août donc on ne va pas se plaindre non plus !
Voilà, sinon, endoit idéal car à 10 min du départ pour Porquerolles, Hyères est une jolie ville, et pas mal de petits commerces à proximité... Pour les courageux, on est à 50 km seulement de Saint Tropez mais nous avons mis 2h30 pour accéder au parking...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ce camping n'est en rien agréable ... Avec beaucoup de chance vous pourrez entendre, admirer et saluer les vacanciers qui partent aux quatre coins du monde... Pas d'inquiétude la chance vous l'aurez puisque le camping est situé le long de l'aéroport. vous pourrez vous laisser bercer ou reveiller par le doux bruit des moteurs poussés a pleine puissance pour le décollage. Je vous invite d'ailleurs a télécharger les horaires de l'aéroport de hyeres . Envie d'un mobil home a la propreté douteuse ? La encore vous risquez de l'obtenir sans problème ! Le boulodrome, l'air de jeux, les tables de Ping pong se trouvent a l'extérieur du camping. L'idéal lorsque vous avez des enfants en bas âge qui d'après le règlement ne pourront pas jouer dans les allées devant votre emplacement aux raquettes ou au ballon. Mais attention il y a la piscine !! The piscine avec 4 toboggans ... 3 maîtres nageurs qui ne sont pas la pour surveiller la baignade ! Et félicitations !! c'est totalement reussi ! Par contre elle en jette et c'est d'ailleurs l'appât du site. Mais au final nos enfants ne s'y sont pas plus amusé que lorsqu'on les amenent a la piscine municipal. Un dernier détour vers l'épicerie. Elle ressemble tout simplement a un magasin d'alimentation dans un pays en guerre. Méfiez vous de ne pas en venir aux mains avec votre voisine de mobil home pour obtenir le seul et unique paquet de gâteau au chocolat. Un clin d'œil et ce sera le seul aux jeunes femmes tres souriantes du restaurant. Pour finir, il ne le reste plus qu'à vous recommander chaleureusement ce camping si vous voulez regrettez les économies d'une année pour offrir une semaine de vacances a votre famille.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai adoré ce camping. Les bubgalows sont peut etre trop rapproche. Mais ils sont prore et le camping est bien entretenu. La pisicine est grande et benefici d'une rivière à contre courant très plaisant. La camping se situe juste à côté de la mer on la rejoin à pied c'est parfait meme si la plage n'es pas la plus belle de hyères. Enfin bref j'ai adire

• Séjour du septembre 2012
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Super camping où nous avons passé d'excellentes vacances.
L'aéroport ne dérange pas plus que ça, on s'amuse même à scruter le ciel pour voir passer les avions, pas de moustiques dû à la proximité du ruisseau.

Un super snack/resto avec chef cuisinier, les serveuses, les animateurs, les réceptionnistes, les gens du services dans le camping sont tous agréables et à l'écoute.

La piscine (comme le camping) sont de taille humaine , Ma fille de 8 ans a pu aller à son grès dans la piscine je pouvais toujous avoir un oeil sur elle. Et les ados très respectueux ont leur espace sur les transats des terrasses.

Et la région est tellement belle que ça rajoute encore un plus pour passer des vacances merveilleuses. Je mets une note de 9/10 , pour info nous étions dans l'allée Zapata

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

accueil trés pro , bonne ambiance le soir, piscine propre (et le personnel fait appliquer le reglement !) les enfants ont adoré les toboggans ! juste un bémol sur la qualité de la literie .... Nous avons eu un souci technqie et le monsieur est trés rapidement intervenu !Donc trés bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hyeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons résidé au camping les palmiers en avril dernier pour un week end : trés bien. Mobil home trés propre cadre sympa, camping trés propre et espace piscine magnifique ! à refaire sans probléme. Quand au bruit de l'aéroport ma foi nous le savions en connaissance de cause, on entend certes mais ça ne nous a pas dérangés plus que ça...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

J'appréhendais un peut ces vacances en lisant tous ces commentaires négatifs ! Mais ... Ce fut de SUPER vacances dans un SUPER camping ! Oui il y a un aéroport pas loin mais il n'y a pas énormément d'avion qui passent !
L'espace aquatique est génial , le restaurant est très bon , les serveuses souriante , le personnel disponible !
La " discoteque " est petite, mais c'est cool , des jeunes, de la musique, de l'alcool, les vacances quoi!
Vivement l'année prochaine au camping des palmiers !!!!!!!!

• Séjour du août 2013