“Vacances très agréable”

et 1 autre site !
Camping les Palmiers
Avis publié : 5 octobre 2013

Notre semaine de vacances était très sympa et tranquille vu que c'était fin sept-début oct.... Donc pas pendant le grand hit juillet-août.... Piscine très très bien... Plage tout prêt bof, mais il en a des mieux un peu plus loin. Sinon les avions hé Ben c'est vrai qu'on les entend très bien et qu'ils partent même vers 7hrs du matin... Mais bon ils sont vite loin...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

On se trouve a côté de l aéroport donc on a toute la journée le bruit des avions dans les oreilles
On dormirait sur la piste ça serait pareil
Les mobilhome sont certes très propres mais très très peu de rangement et surtout coller les uns aux autres( deux mètre sur les côté et a peine un l'être derrière )
Piscine très jolie mais inutilisable avec une eau a 19
Bref bon séjour dans le var mais as dans le camping

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

premiere et derniere fois que je mets les pieds dans ce camping dit 4 Etoiles, mon oeil plutot 2 et encore.
Le camping est situé le long des pistes de l'aéroport de de toulon, premier decolage à 6h45 qui reveille tout le monde, le midi impossible de se parler à table, tellement le bruit des moteurs poussés a pleine puissance pour le décollage des avions et des hélicoptéres est constent. Je vous invite d'ailleurs a télécharger les horaires de l'aéroport de hyeres pendant les vacances.
L'air de jeux, les tables de Ping pong se trouvent a l'extérieur du camping. L'idéal lorsque vous avez des enfants en bas âge.
L'epicerie, qui fait que le camping a 1 étoile en plus, plus que médiocre, il y a rien dedans et en plus elle ne donne pas envie d'y entrer.
Chaque année je vais en camping, et c'est la premiere fois que je publie un avis et surtout une alerte. on rentre chez soit avant car on en peu plus du bruit,des voisins qui regardent tout, car les mobil home sont tellement proche et cote à cote, on a l'impression de manger avec eux...on rentre tres fatigué.
Toutes les animations sont au bord de la piscine, le soir avec les petits enfants c'est pas possible, peur qu'ils ne tombent à l'eau.
Donc si vous voulez passer les vacances les plus horribles de votre vie, ainsi je vous suggere ce camping...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Première fois que je mets les pieds dans un camping, plutôt habituée aux hôtels... Beaucoup d'appréhension vu les avis publiés relatif au bruit de l'aéroport, à l'état des mobil homes...
Et finalement, enchantée !!
Question bruit : oui c'est à côté de l'aéroport mais ce n 'est pas non plus Roissy, il n'y a vraiment pas un trafic dense ! On entend un peu la journée mais ce n'est pas dérangeant du tout, avec 4 enfants en bas âge, ils ont tous très bien dormis et nous aussi !
Question mobil home : nous avions un nevada 8 places, tout est optimisé mais je l'ai trouvé très agréable. Nous avons eu un pb de gaz, résolu dans le quart d'heure après notre appel. Petit bémol, le rangement dans les chambres. Belle terrasse en bois où de toute façon, on y passe la majeure partie du temps ! Effectivement, ils sont proches les uns des autres et en vis à vis dans certaines allées mais de même je n'ai pas trouvé cela gênant.
Question camping : dernière semaine d'août alors peut être que ceci explique cela mais nous n'avons mis que 2 matinées nos enfants au club mini, le programme distribué en début de séjour laissait présager de bonnes activités éducatives, or ils n'ont fait que dessiner... Pour les adultes, pas mal de choses dont la zumba (prof super sympa !) et la muscu pour les hommes. Il est même possible de donner des leçons de nage aux enfants (10 euros les 30 min); très efficace ! Par contre, pour ceux qui partent hors saison, attention, toutes les activités arrêtent au 31 août.
Question piscine : immense, très propre et avec un multitude de jeux, les toboggans ont été largement appréciés ! Par contre, un peu froide les jours de vent, dans ce cas, la petite piscine chauffée est vite prise d'assaut, et là on fait un peu sardines en boite... Bémol : pas assez de transat, les gens courent dès 10h (impressionnant à voir..), posent leurs serviettes sur 5 transats et n'y sont jamais...
Question resto : bon, serveuses sympas mais service un peu long...
Nous avions payé 770 euros pour 8 personnes dernière semaine d'août donc on ne va pas se plaindre non plus !
Voilà, sinon, endoit idéal car à 10 min du départ pour Porquerolles, Hyères est une jolie ville, et pas mal de petits commerces à proximité... Pour les courageux, on est à 50 km seulement de Saint Tropez mais nous avons mis 2h30 pour accéder au parking...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Ce camping n'est en rien agréable ... Avec beaucoup de chance vous pourrez entendre, admirer et saluer les vacanciers qui partent aux quatre coins du monde... Pas d'inquiétude la chance vous l'aurez puisque le camping est situé le long de l'aéroport. vous pourrez vous laisser bercer ou reveiller par le doux bruit des moteurs poussés a pleine puissance pour le décollage. Je vous invite d'ailleurs a télécharger les horaires de l'aéroport de hyeres . Envie d'un mobil home a la propreté douteuse ? La encore vous risquez de l'obtenir sans problème ! Le boulodrome, l'air de jeux, les tables de Ping pong se trouvent a l'extérieur du camping. L'idéal lorsque vous avez des enfants en bas âge qui d'après le règlement ne pourront pas jouer dans les allées devant votre emplacement aux raquettes ou au ballon. Mais attention il y a la piscine !! The piscine avec 4 toboggans ... 3 maîtres nageurs qui ne sont pas la pour surveiller la baignade ! Et félicitations !! c'est totalement reussi ! Par contre elle en jette et c'est d'ailleurs l'appât du site. Mais au final nos enfants ne s'y sont pas plus amusé que lorsqu'on les amenent a la piscine municipal. Un dernier détour vers l'épicerie. Elle ressemble tout simplement a un magasin d'alimentation dans un pays en guerre. Méfiez vous de ne pas en venir aux mains avec votre voisine de mobil home pour obtenir le seul et unique paquet de gâteau au chocolat. Un clin d'œil et ce sera le seul aux jeunes femmes tres souriantes du restaurant. Pour finir, il ne le reste plus qu'à vous recommander chaleureusement ce camping si vous voulez regrettez les économies d'une année pour offrir une semaine de vacances a votre famille.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

J'ai adoré ce camping. Les bubgalows sont peut etre trop rapproche. Mais ils sont prore et le camping est bien entretenu. La pisicine est grande et benefici d'une rivière à contre courant très plaisant. La camping se situe juste à côté de la mer on la rejoin à pied c'est parfait meme si la plage n'es pas la plus belle de hyères. Enfin bref j'ai adire

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 20 août 2013

Super camping où nous avons passé d'excellentes vacances.
L'aéroport ne dérange pas plus que ça, on s'amuse même à scruter le ciel pour voir passer les avions, pas de moustiques dû à la proximité du ruisseau.

Un super snack/resto avec chef cuisinier, les serveuses, les animateurs, les réceptionnistes, les gens du services dans le camping sont tous agréables et à l'écoute.

La piscine (comme le camping) sont de taille humaine , Ma fille de 8 ans a pu aller à son grès dans la piscine je pouvais toujous avoir un oeil sur elle. Et les ados très respectueux ont leur espace sur les transats des terrasses.

Et la région est tellement belle que ça rajoute encore un plus pour passer des vacances merveilleuses. Je mets une note de 9/10 , pour info nous étions dans l'allée Zapata

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 7,2 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 6,8 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères
À 15 km
Camping Clau Mar Jo
Camping Clau Mar Jo
N° 3 sur 8 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Camping les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Palmiers

Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 38 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie de prix : 49€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping les Palmiers 4*
Le camping dispose d’un parc aquatique de 850 m² avec toboggans, nage à contre-courant, bassin balnéo chauffé et plusieurs solariums. A votre disposition également, un espace bien-être (sauna, hammam et salle de sport) et de nombreux terrains sportifs (mini-golf, tennis, volley, ping-pong...). D’avril à septembre, le camping propose des activités pour tous les publics : club enfants, tournois sportifs, soirées animées... Les plus fêtards pourront également profiter de la discothèque du camping (ouverte deux soirs par semaine en été). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.