204 $US
183 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
134 $US
117 $US
167 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel du Parc(Hyères)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
102 $US
97 $US
Hotels.com
137 $US
130 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 5 octobre 2013

Notre semaine de vacances était très sympa et tranquille vu que c'était fin sept-début oct.... Donc pas pendant le grand hit juillet-août.... Piscine très très bien... Plage tout prêt bof, mais il en a des mieux un peu plus loin. Sinon les avions hé Ben c'est vrai qu'on les entend très bien et qu'ils partent même vers 7hrs du matin... Mais bon ils sont vite loin...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

On se trouve a côté de l aéroport donc on a toute la journée le bruit des avions dans les oreilles
On dormirait sur la piste ça serait pareil
Les mobilhome sont certes très propres mais très très peu de rangement et surtout coller les uns aux autres( deux mètre sur les côté et a peine un l'être derrière )
Piscine très jolie mais inutilisable avec une eau a 19
Bref bon séjour dans le var mais as dans le camping

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

premiere et derniere fois que je mets les pieds dans ce camping dit 4 Etoiles, mon oeil plutot 2 et encore.
Le camping est situé le long des pistes de l'aéroport de de toulon, premier decolage à 6h45 qui reveille tout le monde, le midi impossible de se parler à table, tellement le bruit des moteurs poussés a pleine puissance pour le décollage des avions et des hélicoptéres est constent. Je vous invite d'ailleurs a télécharger les horaires de l'aéroport de hyeres pendant les vacances.
L'air de jeux, les tables de Ping pong se trouvent a l'extérieur du camping. L'idéal lorsque vous avez des enfants en bas âge.
L'epicerie, qui fait que le camping a 1 étoile en plus, plus que médiocre, il y a rien dedans et en plus elle ne donne pas envie d'y entrer.
Chaque année je vais en camping, et c'est la premiere fois que je publie un avis et surtout une alerte. on rentre chez soit avant car on en peu plus du bruit,des voisins qui regardent tout, car les mobil home sont tellement proche et cote à cote, on a l'impression de manger avec eux...on rentre tres fatigué.
Toutes les animations sont au bord de la piscine, le soir avec les petits enfants c'est pas possible, peur qu'ils ne tombent à l'eau.
Donc si vous voulez passer les vacances les plus horribles de votre vie, ainsi je vous suggere ce camping...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Première fois que je mets les pieds dans un camping, plutôt habituée aux hôtels... Beaucoup d'appréhension vu les avis publiés relatif au bruit de l'aéroport, à l'état des mobil homes...
Et finalement, enchantée !!
Question bruit : oui c'est à côté de l'aéroport mais ce n 'est pas non plus Roissy, il n'y a vraiment pas un trafic dense ! On entend un peu la journée mais ce n'est pas dérangeant du tout, avec 4 enfants en bas âge, ils ont tous très bien dormis et nous aussi !
Question mobil home : nous avions un nevada 8 places, tout est optimisé mais je l'ai trouvé très agréable. Nous avons eu un pb de gaz, résolu dans le quart d'heure après notre appel. Petit bémol, le rangement dans les chambres. Belle terrasse en bois où de toute façon, on y passe la majeure partie du temps ! Effectivement, ils sont proches les uns des autres et en vis à vis dans certaines allées mais de même je n'ai pas trouvé cela gênant.
Question camping : dernière semaine d'août alors peut être que ceci explique cela mais nous n'avons mis que 2 matinées nos enfants au club mini, le programme distribué en début de séjour laissait présager de bonnes activités éducatives, or ils n'ont fait que dessiner... Pour les adultes, pas mal de choses dont la zumba (prof super sympa !) et la muscu pour les hommes. Il est même possible de donner des leçons de nage aux enfants (10 euros les 30 min); très efficace ! Par contre, pour ceux qui partent hors saison, attention, toutes les activités arrêtent au 31 août.
Question piscine : immense, très propre et avec un multitude de jeux, les toboggans ont été largement appréciés ! Par contre, un peu froide les jours de vent, dans ce cas, la petite piscine chauffée est vite prise d'assaut, et là on fait un peu sardines en boite... Bémol : pas assez de transat, les gens courent dès 10h (impressionnant à voir..), posent leurs serviettes sur 5 transats et n'y sont jamais...
Question resto : bon, serveuses sympas mais service un peu long...
Nous avions payé 770 euros pour 8 personnes dernière semaine d'août donc on ne va pas se plaindre non plus !
Voilà, sinon, endoit idéal car à 10 min du départ pour Porquerolles, Hyères est une jolie ville, et pas mal de petits commerces à proximité... Pour les courageux, on est à 50 km seulement de Saint Tropez mais nous avons mis 2h30 pour accéder au parking...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Ce camping n'est en rien agréable ... Avec beaucoup de chance vous pourrez entendre, admirer et saluer les vacanciers qui partent aux quatre coins du monde... Pas d'inquiétude la chance vous l'aurez puisque le camping est situé le long de l'aéroport. vous pourrez vous laisser bercer ou reveiller par le doux bruit des moteurs poussés a pleine puissance pour le décollage. Je vous invite d'ailleurs a télécharger les horaires de l'aéroport de hyeres . Envie d'un mobil home a la propreté douteuse ? La encore vous risquez de l'obtenir sans problème ! Le boulodrome, l'air de jeux, les tables de Ping pong se trouvent a l'extérieur du camping. L'idéal lorsque vous avez des enfants en bas âge qui d'après le règlement ne pourront pas jouer dans les allées devant votre emplacement aux raquettes ou au ballon. Mais attention il y a la piscine !! The piscine avec 4 toboggans ... 3 maîtres nageurs qui ne sont pas la pour surveiller la baignade ! Et félicitations !! c'est totalement reussi ! Par contre elle en jette et c'est d'ailleurs l'appât du site. Mais au final nos enfants ne s'y sont pas plus amusé que lorsqu'on les amenent a la piscine municipal. Un dernier détour vers l'épicerie. Elle ressemble tout simplement a un magasin d'alimentation dans un pays en guerre. Méfiez vous de ne pas en venir aux mains avec votre voisine de mobil home pour obtenir le seul et unique paquet de gâteau au chocolat. Un clin d'œil et ce sera le seul aux jeunes femmes tres souriantes du restaurant. Pour finir, il ne le reste plus qu'à vous recommander chaleureusement ce camping si vous voulez regrettez les économies d'une année pour offrir une semaine de vacances a votre famille.

• Séjour en : août 2013