Annulation gratuite jusqu'au 21/07
205 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
143 $US
138 $US
141 $US
119 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
178 $US
170 $US
  • Front de mer
167 $US
147 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel du Parc(Hyères)(Bonne affaire !)
101 $US
138 $US
130 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
67 $US
Priceline
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Camping tres bien le seul qui reste ouvert a cette date avec sa piscine car tous les autres ferme en septembre et quand ont aime ont viens a n'importe quelle mois et l'accueil et toujours aussi sympa dommage qu'il reste pas ouvert a l'année

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

passez 15 jours dans un environnement sympathique animations pour enfants formidables tout est bien organisé (les soirées )enchantés de nos vacances prêtes a y retournée la visite de la région est attractive

Astuce pour la chambre : allez y en toute confiance
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

En vacances dans le var début septembre, nous avons opté pour ce camping. Le personnel à l'accueil est sympa et poli, par contre un peu moins du coté du snack.
La piscine, nickel. Un bassin chauffé très agréable (surtout lorsque l'on vient du bassin principal), et un grand bassin avec toboggans, circuit avec courant (pas celui qui fait aïe, mais celui qui nous emporte!! Lol), champignon pour les tout petit avec pataugeoire. Salle de muscu, et bien d'autres équipements à disposition, le choix est vaste! Nous étions 2 dans un mobile home de 4, donc niveau rangement, on avait ce qu'il fallait, par contre, pour une famille de 4, ca doit faire limite je pense. Pour l'aéroport, on était à juste coté de celui-ci, mais la nuisance est quand même très limité. Certes les premiers avions sont vers 7h, mais il y a, à tout cassé 7 avions commerciaux par jour, c'est très loin d'être Roissy!

En bref, très bonne impression du camping, et si c'était à refaire, nous recommencerions cela.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Notre semaine de vacances était très sympa et tranquille vu que c'était fin sept-début oct.... Donc pas pendant le grand hit juillet-août.... Piscine très très bien... Plage tout prêt bof, mais il en a des mieux un peu plus loin. Sinon les avions hé Ben c'est vrai qu'on les entend très bien et qu'ils partent même vers 7hrs du matin... Mais bon ils sont vite loin...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

On se trouve a côté de l aéroport donc on a toute la journée le bruit des avions dans les oreilles
On dormirait sur la piste ça serait pareil
Les mobilhome sont certes très propres mais très très peu de rangement et surtout coller les uns aux autres( deux mètre sur les côté et a peine un l'être derrière )
Piscine très jolie mais inutilisable avec une eau a 19
Bref bon séjour dans le var mais as dans le camping

• Séjour en : septembre 2013