“des efforts à faire”

et 1 autre site !
Camping les Palmiers
Avis publié : 24 avril 2014

En avril 2014 (vacances de Paques)
Aucune animation le soir
Aucune surveillance à la piscine
Les MH les uns sur les autres -> bruit de voisinage constant et venant de partout
A l arrivée : propreté du MH laisse à désirer (vaisselle comprise)
Bruits des hélicos et avions trop présents
Résultat : je ne reviendrai pas

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2014

Trop bruyant, les pistes de l'aérodrome sont à 50m du camping, ça décolle vers 8H du matin pour finir vers 23h, adieu les grasses matinées et les siestes (environ une trentaine de décollage ou d'atterrissage par jour) . Arrive parfois à faire vibrer le mobil-home. La grande piscine (joliment décorée) n'est pas chauffée et comme il y a beaucoup de vent (hors juillet/Août) personne ne se baigne, quand à la piscine chauffée, il y a trop de monde dedans. L'épicerie abuse au niveau des prix, les bungalows sont petits, mais climatisés, par contre on est les un sur les autres, les mobil-home sont espacés de 20 cm de chaque coté, on a aucun espace. La région est magnifique, la plage à 200m à pied n'est pas terrible. Je n'y reviendrait plus à cause du bruit.
Fred

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

super camping, très propre et très bien entretenu!
personnel très accueillant, souriant et compétent.
piscine top avec toboggan rivière a contre courant... ...
jeux pour enfant très bien avec des petits plus comme le mini golf gratuit...
a 5mn de la mer a pied!
piste cyclable longeant le bord de mer!!!
je recommande les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Camping tres bien le seul qui reste ouvert a cette date avec sa piscine car tous les autres ferme en septembre et quand ont aime ont viens a n'importe quelle mois et l'accueil et toujours aussi sympa dommage qu'il reste pas ouvert a l'année

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

passez 15 jours dans un environnement sympathique animations pour enfants formidables tout est bien organisé (les soirées )enchantés de nos vacances prêtes a y retournée la visite de la région est attractive

Astuce pour la chambre : allez y en toute confiance
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

En vacances dans le var début septembre, nous avons opté pour ce camping. Le personnel à l'accueil est sympa et poli, par contre un peu moins du coté du snack.
La piscine, nickel. Un bassin chauffé très agréable (surtout lorsque l'on vient du bassin principal), et un grand bassin avec toboggans, circuit avec courant (pas celui qui fait aïe, mais celui qui nous emporte!! Lol), champignon pour les tout petit avec pataugeoire. Salle de muscu, et bien d'autres équipements à disposition, le choix est vaste! Nous étions 2 dans un mobile home de 4, donc niveau rangement, on avait ce qu'il fallait, par contre, pour une famille de 4, ca doit faire limite je pense. Pour l'aéroport, on était à juste coté de celui-ci, mais la nuisance est quand même très limité. Certes les premiers avions sont vers 7h, mais il y a, à tout cassé 7 avions commerciaux par jour, c'est très loin d'être Roissy!

En bref, très bonne impression du camping, et si c'était à refaire, nous recommencerions cela.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Notre semaine de vacances était très sympa et tranquille vu que c'était fin sept-début oct.... Donc pas pendant le grand hit juillet-août.... Piscine très très bien... Plage tout prêt bof, mais il en a des mieux un peu plus loin. Sinon les avions hé Ben c'est vrai qu'on les entend très bien et qu'ils partent même vers 7hrs du matin... Mais bon ils sont vite loin...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 7,2 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
À 0,8 km
Hôtel Club Plein Sud
Hôtel Club Plein Sud
N° 13 sur 32 à Hyères
À 6,8 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 10 sur 32 à Hyères
À 37,2 km
Camping LA PINEDE
Camping LA PINEDE
N° 7 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Camping les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Palmiers

Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 38 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie de prix : 66€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping les Palmiers 4*
Le camping dispose d’un parc aquatique de 850 m² avec toboggans, nage à contre-courant, bassin balnéo chauffé et plusieurs solariums. A votre disposition également, un espace bien-être (sauna, hammam et salle de sport) et de nombreux terrains sportifs (mini-golf, tennis, volley, ping-pong...). D’avril à septembre, le camping propose des activités pour tous les publics : club enfants, tournois sportifs, soirées animées... Les plus fêtards pourront également profiter de la discothèque du camping (ouverte deux soirs par semaine en été). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.