1 050 résultats
Avis publié : 24 avril 2014

En avril 2014 (vacances de Paques)
Aucune animation le soir
Aucune surveillance à la piscine
Les MH les uns sur les autres -> bruit de voisinage constant et venant de partout
A l arrivée : propreté du MH laisse à désirer (vaisselle comprise)
Bruits des hélicos et avions trop présents
Résultat : je ne reviendrai pas

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Trop bruyant, les pistes de l'aérodrome sont à 50m du camping, ça décolle vers 8H du matin pour finir vers 23h, adieu les grasses matinées et les siestes (environ une trentaine de décollage ou d'atterrissage par jour) . Arrive parfois à faire vibrer le mobil-home. La grande piscine (joliment décorée) n'est pas chauffée et comme il y a beaucoup de vent (hors juillet/Août) personne ne se baigne, quand à la piscine chauffée, il y a trop de monde dedans. L'épicerie abuse au niveau des prix, les bungalows sont petits, mais climatisés, par contre on est les un sur les autres, les mobil-home sont espacés de 20 cm de chaque coté, on a aucun espace. La région est magnifique, la plage à 200m à pied n'est pas terrible. Je n'y reviendrait plus à cause du bruit.
Fred

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

super camping, très propre et très bien entretenu!
personnel très accueillant, souriant et compétent.
piscine top avec toboggan rivière a contre courant... ...
jeux pour enfant très bien avec des petits plus comme le mini golf gratuit...
a 5mn de la mer a pied!
piste cyclable longeant le bord de mer!!!
je recommande les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Camping tres bien le seul qui reste ouvert a cette date avec sa piscine car tous les autres ferme en septembre et quand ont aime ont viens a n'importe quelle mois et l'accueil et toujours aussi sympa dommage qu'il reste pas ouvert a l'année

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

passez 15 jours dans un environnement sympathique animations pour enfants formidables tout est bien organisé (les soirées )enchantés de nos vacances prêtes a y retournée la visite de la région est attractive

Astuce pour la chambre : allez y en toute confiance
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille