“decevant”

et 1 autre site !
Camping les Palmiers
Avis publié : 12 juin 2014

louer pour le weekend de pentecote le mobilhome nevada excellent au niveau propreté avec 3 chambres super mais dommage qu'il soit placer a coté de la reception car beaucoup de bruit par les voitures les entrées et sortie de celles ci
effectivement mobilhome collé sérre donc on entend les voisins surtout lorsque ceux ci font du bruits jusqu'a 2h du matin (engeulade dans le couple)
conclusion y aller hors saison et non pas un weekend prolongé
et pour finir plage pas terrible car route a coté et un peu de marche au milieu des voitures pour y accéder donc obliger de prendre la voiture pour aller un peu plus loin

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2014

nous avons louer directement par un particulier, c'est bien moins cher et nous avions la télé. Pour le Mobil home pas de soucis. Hormis qu'effectivement nous sommes les uns sur les autres. On entends bien les voisins qui on le pas un peu lourd... Nous sommes arrivés un samedi c'était bondé! Beaucoup de gens du coin qui viennent passer le weekend avec des d'amis; donc très bruyant! Par contre passé le lundi: le calme plat! La piscine chauffée est un délice, car le parc aquatique était trop froid pour les enfants. Le personnel de sécurité est purement décoratif! Ils ne sont pas aimable et un petit garçon qui buvait la tasse ne les a même pas alerté: une honte! Attention au coté Jacuzzi les jets sont très puissants pour les enfants en bas âge.Propreté correcte dans l'ensemble. Accueil de la réception bien et supérette qui dépanne bien mais forcement un peu plus cher qu'ailleurs. En résumé je ne conseille effectivement pas ce camping si on recherche du calme. En été c'est impossible! Les animations sont sympa. Le restaurant propose un large choix, prix raisonnable dans l'ensemble, service convivial et rapide.
On y reviendra peut-être mais en juin à cette même période pas après.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Personnel accueillant, piscine super bien aménagée et très grande avec une petite partie chauffée et la principale non (n'étant pas frileux a pu quand même en profiter!), activité gratuite avec prêt de matériel via caution. Les mobile homes sont effectivement serrés et pas tout jeunes mais on cherche l'esprit camping ou non. Ceux qui sont trop exigeant qu'ils aillent à l'hotel. Commentaire abérant également concernant les soit disant bruits d'avion. Etant côté aérodrome nous n'avons eu strictement aucune gène un avion de temps en temps mais pas du tout toutes les 5min comme certains l'écrivent! partie sauna hamman impeccable tout neuf et spatieux (rare pour un camping). Matériel un peu bizarre dans la salle de muscu (cardio ok par contre pour la musculation le matériel choisit pourrait être mieux). En résumé un très bon séjour dans ce camping.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Camping qui ne mérite pas le 4* - sommes partis en mai, il manquait plus de 10 choses ds le mobil home d'après l'inventaire - vaisselle sale, toilette qui ne ferme pas - des aimants aux portes de chambres donc cela fait du bruit - table extérieure qui bougeait - lit simple qui bougeait - Trop de décollage & atterrissage d'avion - On vous parle d'animation mais rien - On m'avait proposé ce mobil en me disant qu'il était récent, et en fait il était très vieux et très abîmé, ménage très très moyen - Il ne mérite pas ses 4* du tout - La plage n'est pas très propre et les magasins enfin les 2 a proximité ne sont pas ouverts tout le temps - Piscine sympa mais grand bassin pas chauffé et dans le petit bcp de monde du coup, par contre vs ne pouvez pas boire un verre, le bar n'est pas ouvert ds la journée, il faut aller à la supérette chercher et s’installer dehors en terrasse mais les horaires d'ouverture de la supérette 8h12h - 16h30-18h30 et pas 35 car déjà fermée.....Il ne m'y reverront pas du tout - très déçue

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Le camping très sympathique, la piscine est top.
On entend quelques avions par ci par la, pour ma part cela ne m'a pas dérangé.
Le personnel est trés agréable et réactif, nous avons eu des blattes dans le bungalow, ils sont de suite intervenu pour les enlever. Je reste quand meme sceptique au fait que ces insectes viennent principalement lorsque la propreté n'est pas au rendez vous, pourtant le bungalow paraissait vraiment propre. A voir lors d'une prochaine excursion, laissons leur une chance.. cela peut arriver.
Le restaurant est super bon , on s'est régalé.

Astuce pour la chambre : Je prendrai la prochaine fois un bungalow plus loin de la piscine. (afin d'eviter le bruit des m...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Dans le standard de ce type de camping à part ce qui est indiqué dans le titre.
On vous livre un mobile homme en état de propreté plus que moyen et au moment de l'état des lieux ils essaye de vous faire croire que les moutons sous les lits, inaccessibles sont apparus en quarte jours d'occupations. Tout ça pour essayer de vous gratter trois soues sur la caution. Tout ça dans fait de façon plus que mal aimable et avec un ton menaçant. Même si la forme ne m'a pas surprisse, puisque en quartes jours nous avons eu deux esclandres dans notre allée entre le directeur et des locataires mécontents. Minable et au final on ne retiendra que ça de ce séjour dans ce camping moyen avec de gros défauts dont celui là.

Astuce pour la chambre : Difficile car il faut faire le choix entre le bruit de la zone d'entrée, celui de la piscine, ce...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

En prenant un mobilhome dans un camping à moins de 2 km de l'aéroport, il faut bien se douter que l'on va entendre et voir les avions...On le sait en louant, ce n'est donc pas une surprise.

Court séjour de 5 jours dans ce camping et franchement rien à dire. Effectivement les prix de la petite "supérette" sont un peu élevés (1.90 € une bouteille d'eau minérale gazeuse, 1€ la baguette, 1.10€ les viennoiseries...) mais ça dépanne bien.

Le personnel est sympa et souriant. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 7,2 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 6,8 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères
À 15 km
Camping Clau Mar Jo
Camping Clau Mar Jo
N° 3 sur 8 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Camping les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Palmiers

Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 38 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie de prix : 49€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping les Palmiers 4*
Le camping dispose d’un parc aquatique de 850 m² avec toboggans, nage à contre-courant, bassin balnéo chauffé et plusieurs solariums. A votre disposition également, un espace bien-être (sauna, hammam et salle de sport) et de nombreux terrains sportifs (mini-golf, tennis, volley, ping-pong...). D’avril à septembre, le camping propose des activités pour tous les publics : club enfants, tournois sportifs, soirées animées... Les plus fêtards pourront également profiter de la discothèque du camping (ouverte deux soirs par semaine en été). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.