“Très bon camping Familiale, magnifique parc acquatique”

et 1 autre site !
Camping Les Palmiers
Sospel, France
“Très bon camping Familiale, magnifique parc acquatique”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très beau camping 4*, grande piscine avec toboggans + 1 piscine à bulles chauffée, plusieurs solariums, toujours des transats de libre, un resto aux prix plus que raisonnables et de bonne qualité, un programme avec de nombreuses activités (auxquelles je n'ai pas participé), proximité d'un grand parc d'attraction et de la ville de Fréjus, plage à 200m du camping. Inutile de parler des mobil-home qui sont toujours les mêmes dans tous les camping de France : propre et pourvu de tout le nécessaire (ainsi que la clim dans le mien)

J'y retourne dès mon prochain week-end de dispo !!

Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Pas trop mal mais bungalow un peu vieillissant, piscine sympa mais le personnel de sécurité fait du zèle (bouée interdite même pour un bébé de 15 mois ...), Ping Ping et Mini golf à l'abandon ...
En gros ça allait car nous avions profité d'une promo mais à plein tarif on aurait été très mécontents ...

Séjour du juin 2014
Illzach, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Comparé aux autres campings où nous sommes allés, celui-ci est très cher pour les prestations qu'il offre.

Depuis notre mobilhome, nous avions la vue sur l'emplacement où les employés viennent entasser les déchets vert du camping, juste de l'autre côté des clôtures, à moins de 10 mètres de notre terrasse. Superbe, la vue... et ça leur évite certainement de payer à la déchetterie...

N'allez pas boire des "cocktails" au restaurant du camping, c'est du vol. On vous fait payer 7€ pour un cocktail sans alcool, 8€ pour un avec alcool, ça pourrait paraître raisonnable, si seulement il s'agissait de cocktails préparés sur place, et non de cocktails tout prêts, de la marque Cockt***s, qui reviennent à 1€ pièce, et qui n'ont rien d'exceptionnel.

L'espace piscine est sympathique, c'est assez beau, mais il y a peu de place. Nous y étions en juin, donc le camping était loin d'être rempli, mais la petite piscine chauffée était malgré tout bondée, et il n'était pas facile de trouver une place pour s'installer. La piscine n'est pas très propre, il ne faut pas regarder au fond, et faire attention où on met les pieds. La piscine est indiquée comme étant non surveillée, il y avait pourtant quelqu'un pour surveiller que ça se passe bien au niveau des toboggans, mais c'est tout.

Ça pourrait être un bon camping, mais il faut revoir soit les prix, soit les prestations, car à ce prix là on attend beaucoup plus !

Avis écrit le 12 juin 2014

louer pour le weekend de pentecote le mobilhome nevada excellent au niveau propreté avec 3 chambres super mais dommage qu'il soit placer a coté de la reception car beaucoup de bruit par les voitures les entrées et sortie de celles ci
effectivement mobilhome collé sérre donc on entend les voisins surtout lorsque ceux ci font du bruits jusqu'a 2h du matin (engeulade dans le couple)
conclusion y aller hors saison et non pas un weekend prolongé
et pour finir plage pas terrible car route a coté et un peu de marche au milieu des voitures pour y accéder donc obliger de prendre la voiture pour aller un peu plus loin

Limoges, France
Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons louer directement par un particulier, c'est bien moins cher et nous avions la télé. Pour le Mobil home pas de soucis. Hormis qu'effectivement nous sommes les uns sur les autres. On entends bien les voisins qui on le pas un peu lourd... Nous sommes arrivés un samedi c'était bondé! Beaucoup de gens du coin qui viennent passer le weekend avec des d'amis; donc très bruyant! Par contre passé le lundi: le calme plat! La piscine chauffée est un délice, car le parc aquatique était trop froid pour les enfants. Le personnel de sécurité est purement décoratif! Ils ne sont pas aimable et un petit garçon qui buvait la tasse ne les a même pas alerté: une honte! Attention au coté Jacuzzi les jets sont très puissants pour les enfants en bas âge.Propreté correcte dans l'ensemble. Accueil de la réception bien et supérette qui dépanne bien mais forcement un peu plus cher qu'ailleurs. En résumé je ne conseille effectivement pas ce camping si on recherche du calme. En été c'est impossible! Les animations sont sympa. Le restaurant propose un large choix, prix raisonnable dans l'ensemble, service convivial et rapide.
On y reviendra peut-être mais en juin à cette même période pas après.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel accueillant, piscine super bien aménagée et très grande avec une petite partie chauffée et la principale non (n'étant pas frileux a pu quand même en profiter!), activité gratuite avec prêt de matériel via caution. Les mobile homes sont effectivement serrés et pas tout jeunes mais on cherche l'esprit camping ou non. Ceux qui sont trop exigeant qu'ils aillent à l'hotel. Commentaire abérant également concernant les soit disant bruits d'avion. Etant côté aérodrome nous n'avons eu strictement aucune gène un avion de temps en temps mais pas du tout toutes les 5min comme certains l'écrivent! partie sauna hamman impeccable tout neuf et spatieux (rare pour un camping). Matériel un peu bizarre dans la salle de muscu (cardio ok par contre pour la musculation le matériel choisit pourrait être mieux). En résumé un très bon séjour dans ce camping.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roche-la-Molière, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Camping qui ne mérite pas le 4* - sommes partis en mai, il manquait plus de 10 choses ds le mobil home d'après l'inventaire - vaisselle sale, toilette qui ne ferme pas - des aimants aux portes de chambres donc cela fait du bruit - table extérieure qui bougeait - lit simple qui bougeait - Trop de décollage & atterrissage d'avion - On vous parle d'animation mais rien - On m'avait proposé ce mobil en me disant qu'il était récent, et en fait il était très vieux et très abîmé, ménage très très moyen - Il ne mérite pas ses 4* du tout - La plage n'est pas très propre et les magasins enfin les 2 a proximité ne sont pas ouverts tout le temps - Piscine sympa mais grand bassin pas chauffé et dans le petit bcp de monde du coup, par contre vs ne pouvez pas boire un verre, le bar n'est pas ouvert ds la journée, il faut aller à la supérette chercher et s’installer dehors en terrasse mais les horaires d'ouverture de la supérette 8h12h - 16h30-18h30 et pas 35 car déjà fermée.....Il ne m'y reverront pas du tout - très déçue

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
N° 14 sur 32 à Hyères
Camping Clau Mar Jo
Camping Clau Mar Jo
N° 3 sur 7 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez Camping Les Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Palmiers

Établissement : Camping Les Palmiers
Adresse: Rue du ceinturon - L'ayguade, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 37 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Palmiers 4*
Le camping dispose d’un parc aquatique de 850 m² avec toboggans, nage à contre-courant, bassin balnéo chauffé et plusieurs solariums. A votre disposition également, un espace bien-être (sauna, hammam et salle de sport) et de nombreux terrains sportifs (mini-golf, tennis, volley, ping-pong...). D’avril à septembre, le camping propose des activités pour tous les publics : club enfants, tournois sportifs, soirées animées... Les plus fêtards pourront également profiter de la discothèque du camping (ouverte deux soirs par semaine en été). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, La companie des vacances, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.