162 $US
157 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
158 $US
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
178 $US
167 $US
  • Front de mer
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
141 $US
118 $US
203 $US
191 $US
215 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc(Hyères)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
103 $US
98 $US
Hotels.com
193 $US
184 $US
Orbitz.com
Avis publié : 18 juillet 2014

Camping vraiment super complexe aquatique au top toboggan riviere sauvage et piscine chauffee entre 28° ET 31° (apparemment c froid pour certain hein Sophie,mdr...) les animateurs sont au top Melanie prof de fitness Zumba super toujours tres souriante les animateurs du club enfants au top m^me les enfants reclament a y aller toute la journée (UN GRAND MERCI A Brice Radouan Aurelien Hakim et Matthieu salle de sport tres sympa Merci a Guillaume pour ses conseils Les avions on les entend au debut apres on y fait plus attention merci egalement aux maitres nageurs justine michel et paul sans eux ca serait un grand n importe quoi nous avons vraiment passe de bonnes vacances (3 semaines) et nous reviendrons le probleme vient des vacanciers qui se sentent chez eux qui sont stresses et ne supportent pas les autres si vous n aime pas le bruits des voisins et la proximite des mobilhoms ne venez pas au camping a HYERES LOUER UNE MAISON DANS LA CREUSE signé LES BOULANGERS (lol)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Bonjour

actuellement au camping les palmiers à Hyéres jusqu'au 19 juillet 2014, camping trés propre personnel sympatique sauf un, ATTENTION!!!!!!!

PISCINE NON CHAUFFE DU 1 JUILLET AU 30 AOUT piscine gelé , quand ont demande de la chauffer car les enfants ressorte les lévres bleu la personne de service nous repond ils doivent manger de la viande rouge et plus je me fait insulter de conn..... tout le monde se plaint il n'y a presque plus personne qui se baigne en plus il y a beaucoup de vent se qui refroidit encore plus l'eau et les SOIREE n'en parlons pas ZERO bon courage à se qui ont réservé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Ce camping sera ravir vos enfants grâce a son immence espace aquatique avec ses toboggans et ces jets et tourbillon ... mais jai était extrêmement déçu , les mobiles home sont coller les uns au autres dans les camping que j'ai pu voir les mobiles home sont coller mais pas a 10 centimètres .. pour les personnes qui cherches le calme , l"aéroport de hyere ce trouve juste a côté du camping ..il y a peu être 13 vols dans la journée mais vraiment bruyant , la plage qui ce trouve a 300 mètres et très sale l'eau et remplie d'algues ...Et puis l'amabilité de certaines personnes reste a désiré a l'accueil et au bard .. bref rien a faire le soir aucun marché .. Il y a le parc magic world qui et super sympa et aussi le port de giens avec sa petite promenade dans les rochers en bord de merc je conseille c'est magnifique !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

Très beau camping 4*, grande piscine avec toboggans + 1 piscine à bulles chauffée, plusieurs solariums, toujours des transats de libre, un resto aux prix plus que raisonnables et de bonne qualité, un programme avec de nombreuses activités (auxquelles je n'ai pas participé), proximité d'un grand parc d'attraction et de la ville de Fréjus, plage à 200m du camping. Inutile de parler des mobil-home qui sont toujours les mêmes dans tous les camping de France : propre et pourvu de tout le nécessaire (ainsi que la clim dans le mien)

J'y retourne dès mon prochain week-end de dispo !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Pas trop mal mais bungalow un peu vieillissant, piscine sympa mais le personnel de sécurité fait du zèle (bouée interdite même pour un bébé de 15 mois ...), Ping Ping et Mini golf à l'abandon ...
En gros ça allait car nous avions profité d'une promo mais à plein tarif on aurait été très mécontents ...

Séjour en : juin 2014