Contrôle des avis
1 421 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

assez bruyant à cause des avions .sinon arrivée tendu le 29/08 l année prochaine on viendra plutôt un lundi sinon super comme chaque année. On reviendra c est sur bravo au maitre nageur pour ces cours aqua gym.et à la superette

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2020

Personnelles acceuillant mais pas de soiree piscine a 22 degres trop froide pas chauffee mis a part le jucuzzi donc pas su proffité de la riviere rapide ni des toboggan frigo qui ne fonctionnait pas du tout et au bout de 2 jours il a commencer a geler prevoir absolument un vehicule car rien dans les alentour

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2020

séjour très agréable avec une piscine très adaptée pour les familles
et un super cours d aqua gym
le restaurant fait aussi de très bon petit plat félicitation au cuisinier et au serveur qui nous ont accuielli avec le sourire
juste un oubli de rendre la pièce d identité mais ca peut arriver

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2020

Point négatif, aéroport d'où décollent avions de ligne,avions de chasse et hélicoptères en rafales qui passent au dessus du Mobil home au point de le faire vibrer, pas très reposant. Ensuite pannes de gaz, d'électricité, de climatisation, cafetière hs remplacée par une autre cafetière hs et sale, pas pro. Ustensiles manquant remplacés au bout de 10 jours après avoir réclamé 4 fois à l'accueil. Certes c'est la fin de saison mais le paiement est lui, bien encaissé
Des Mobil home anciens et tellement proches que l'on vit avec les voisins ou même chez les voisins.
Si vous aimez la tranquillité et pas l'aventure, passez votre chemin.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2020

Après avoir passé 2 jours dans ce camping, ma famille et moi sommes complètement écœuré , plus jamais cet endroit !
Aéroport juste à côté ( merci le kérosène pour le cancer ) ça décolle toutes les 5min.
Mobilhomme très sale , odeur d’humidité, traces de doigts sur les verres , morceau de verres sur la Terasse , pas de brosse pour les wc.....
Très Mauvaise organisation, nous avons attendu 2h pour avoir nos clefs qui finalement n’étaient pas les bonnes ! Nous Y sommes rentrés Pour poser nos affaires et il y avait des personnes à l’intérieur quel honte !
En pleines périodes de COVID-19 très peu de personnel avec le masques notamment les femmes de ménage honteux !!!!!!!!!!
Ce camping doit fermer et surtout Doit être contrôlé
Ça devrait être interdit de vivre ça en 2020!!!!!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille