“Plateau de fruits de mer :un régal”

Restaurant le Pothuau
Classé n° 24 sur 294 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Spécialités poissons, bouillabaisse et plateau de coquillage.
Hyères, France
“Plateau de fruits de mer :un régal”
Avis écrit le 20 juin 2012

nous sommes allés en famille dans ce restaurant agréable vue sur la mer et service soigné .L'accueil y est chaleureux et c'est paisible .Je le recommande pour couple ou famille .Ce Restaurant nous y allons chaque année et nous ne sommes jamais déçus .Nous y avons fêtes notre anniversaire de mariage .Le cadre est beau forme de la proue d'un bateau donnant sur la mer face au port Pothuau suivi d'une salle spacieuse .

• Visité en juillet 2011

Haverfordwest, Royaume-Uni
“Bouillabaisse Gargantuesque et Authentique”
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons fait un detour de 150 km pour deguster cette formidable bouillabaise, un samedi soir. Une agreable experience. Tres copieux, nous etions trois mais aurions pu etre six! Les poissons sont servis sur une ecorce en liege geante, le service est excellent, et l'on vous explique comment manger cette specialite si vous le demandez. Nous n'hesiterons pas a y retourner.

• Visité en mars 2012
Bangkok, Thaïlande
“Bonne bouillabaisse, endroit desuet mais hors du temps”
Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes alles dans ce restaurant En aout 2011 sur les conseils de Trip Advisor. La bouillabaisse est vraiment excellente et traditionnelle. D'ailleurs, pas besoin de la reserver et elle servie copieusement, prix un peu au dessus de la moyenne (46 euro par pers) Vins a prix doux (moyenne 25 euro)

“Une vraie bouillabaisse tous les jours”
Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes allés au Pothuau aux Salins d'Hyères avec ma femme en août 2011. Ce restaurant n'est clairement pas attractif pour son cadre désuet (mais propre). En revanche, il l'est pour sa véritable bouillabaisse, spécialité de la maison.

Contrairement à beaucoup de restaurants de la région qui proposent la bouillabaisse, il n'est pas nécessaire de la commander la veille pour le lendemain car le Pothuau la propose tous les jours à la carte (entre autres) pour 92€ à deux.

Le service est excellent par une batterie de serveurs mâles (il faut porter les écorces chargées de leurs victuailles) attentionnés, réactifs et connaisseurs. La terrasse fermée donne sur le petit port des Salins (port Pothuau). La déco n'est pas(plus) au rendez-vous, à moins que ce côté vieillot fasse partie du plaisir d'une bouillabaisse à l'ancienne !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Pothuau ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant le Pothuau ?