“Vue sur la mer”

Restaurant le Pothuau
Classé n° 24 sur 310 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Spécialités poissons, bouillabaisse et plateau de coquillage.
Avis publié : 16 juillet 2014

Ce restaurant est ouvert toute l’année et existe depuis 4 générations. Il est au bout des Salins avec une vue imprenable sur la mer. Les clients sont restés fidèles et sont plutôt des seniors. La cuisine est très bonne. Le plateau de fruits de mer excellent (bon rapport qualité/prix) et les poissons très frais. Le service était un peu fatigué ce jour là mais très sympa.

Avis publié : 16 juillet 2014

Avis publié : 24 juin 2014

Mardi 17 juin à midi , nous sommes retournés dans ce restaurant 41 ans après ,nous avons retrouvé le même patron et une superbe bouillabaisse maison, un délice et très copieuse avec 7 poissons de roche , rascasse,rouget grondin, vive , pageot , murène , j'ai oublié le nom des autres poissons.Une délicieuse soupe de poissons et un service formidable .Les serveurs viennent vous expliquer comment la manger car beaucoup de personnes mangent la soupe de poissons en premier, elle est tellement bonne ont en reprend une deuxième assiette et ensuite ont cale sur le poisson , c'est dommage . si vous le demandez ils vous "décortiquent" les poissons ( en gros)-Nous avons passé un agréable moment , nous y retournerons l'année prochaine. Vous qui aimez le poisson c'est le restaurant idéal . Merci patron et bonne continuation au fils qui va prendre la relève, ne changez rien.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons encore une fois suivi les conseils des autres voyageurs de Tripadvisor et pas déçues : si vous cherchez le dernier décor tendance, passez votre chemin ! Par contre, si vous voulez replonger avec délice dans vos souvenirs d'enfance (pour les quarantenaires par exemple), vous aurez l'impression de revivre un repas de famille, genre communion du cousin : le décor est tel que dans les années 70 sûrement, mais on s'y sent bien. On est là pour passer un bon moment, se régaler, en regardant la mer et les bateaux. Le personnel est très pro, efficace et sympathique. Nous avons très bien mangé, c'est copieux, pour un prix très correct. Clientèle de locaux, d'habitués ou de "recommandés par", moyenne d'âge assez élevée, c'est un signe ! Si vous êtes nombreux et que vous voulez manger en terrasse, pensez à réserver.

Avis publié : 10 mai 2014

Un service sympa et une restauration de très bon niveau. Style ancien avec de vraies valeurs on y est bien, beaucoup d habitues, excellent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Pothuau ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant le Pothuau ?