“AVIS TRES FAVORABLE 4.08.14”

Restaurant le Pothuau
Classé n° 21 sur 302 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Spécialités poissons, bouillabaisse et plateau de coquillage.
Hyères, France
“AVIS TRES FAVORABLE 4.08.14”
Avis écrit le 4 août 2014

j'ai déjeuné ce midi (4.08.14) pour la 1re fois dans ce restaurant. J'ai délicieusement déjeuné et en plus l'accueil et le service sont excellents et pourtant j'étais seule ! J'ai enfin une bonne adresse pour y inviter famille ou amis. Claudia - Hyères.

• Visité en août 2014

Créteil, France
“Excellent restaurant de poissons frais”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Allant régulièrement boire un café le matin dans le bar d'à côté, nous avons été attiré par le véritable manège se passant le matin : arrivée de poissons frais en grande quantité, écaillage des poissons pendant plusieurs heures. Nous ne voyons plus cela souvent de nos jours. Et le repas a été à la hauteur de nos espérances. Une vraie bouillabaisse qui est assez exceptionnelle par sa qualité mais aussi par sa quantité. Tout est fait maison, et cela se sent. Certes la décoration n'est plus toute jeune, mais a t'on vraiment besoin de décoration avec une telle vue (d'un côté le port, de l'autre la mer). Pensez à réserver !!!!

Toulon, France
“Très bon restaurant vue sur mer”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous venons depuis des années pour y manger la spécialité de la maison : la bouillabaisse. Une fois encore, aucune déception. Des portions généreuses et un goût inchangé depuis tant d'années ! Nous ne venons manger la bouillabaisse que dans cet établissement, qui selon moi, est la meilleure de la région. Allez-y manger (bouillabaisse ou poissons de la région) les yeux fermés !

Poitou-Charentes, France
“Vue sur la mer”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce restaurant est ouvert toute l’année et existe depuis 4 générations. Il est au bout des Salins avec une vue imprenable sur la mer. Les clients sont restés fidèles et sont plutôt des seniors. La cuisine est très bonne. Le plateau de fruits de mer excellent (bon rapport qualité/prix) et les poissons très frais. Le service était un peu fatigué ce jour là mais très sympa.

Poitou-Charentes, France
“Vue sur la mer”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Pothuau ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant le Pothuau ?