“vivement l'été....”

Classé n° 7 sur 306 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

vivement l'été, qu'on retourne au rêve. leur accueil est si sympathique leurs desserts maison si bon, j'en ai l' ennui. le serveur , le patron et le cuisinier qui me faisait de grosse portiom de frites maison (car je suis gros mangeur) me manquent !
vivement qu'on y retourne ! un des meilleures rapport qualité prix que j'ai connu.

319323 avis sur 385

Avis publié : 9 octobre 2013

Ce restaurant nous a été recommandée par l’hôtel de la Méditerranée.
Sans cela, j'avoue que le restaurant ressemble de l’extérieur aux autres et peut paraître un peu cher. N’hésitez pas entrez ! Le chef vous explique les plats, la soupe et le poisson est excellent.
Le seul hic, c'est le temps d'attente entre les plats mais cela s'explique peut être par les quantités. Nous étions remplis !

Avis publié : 23 septembre 2013

nous allons régulièrement à Hyeres et nous ne pouvons pas manquer ce resto. simple mais de très bonne qualité. le patron est très sympa, ainsi que tout son personnel. tout est bon, la nouveauté que j'ai testée le tartare de boeuf Italien. exellent et bien sur tous les desserts sont à gouter.... bravo et continuez comme ça.

Avis publié : 27 août 2013

Cote de boeuf pour deux succulente et cuite à la perfection , mais aussi le tartare italien impossible à égaler ... et j'oublie les "chippirons " en entrée ... enfin nous allons régulièrement manger au "Réve" car le restaurant est tenu par un vrai restaurateur , aimant les trés bons produits. je ne veux pas oublier l'équipe au service en salle qui est absolument au petit soin ... Restaurant à découvrir!

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons réservé 20 minutes avant le repas pour avoir une table en terrasse à l’extérieur bref mission impossible en saison !!! mais le patron avec une grande disponibilité nous a trouvé une belle place déjà merci à lui.
La place direct en terrasse extérieure à 2 mètres des bateaux.
L'accueil très sympa, le serveur très charmant, d'une politesse rare et de bons conseils et tout au long du repas nous n'avons vraiment manqué de rien Bravo.
Pour les plats tout est frais et très copieux un régal pour les papilles.
Une soupe de poissons maison en entrée très bonne et des petites seiches succulentes
A suivre un filet de loup et une souris d'agneau excellente et tendre
En dessert un vacherin au marron revisité et un gratin aux fraises divin!!!!
Accompagné d'un bon rosé conseillé par le serveur un régal
Pour finir le patron nous as offert un digestif original un mini mojito maison une pure merveille
Un seul mot Merci pour tout
N'hésitez pas allez-y vous ne pourrez pas être déçu

Les voyageurs ayant consulté Ola Le Reve ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Ola Le Reve ?