“Une des rares bonne adresse sur le port”
Avis sur Ola Le Reve

Ola Le Reve
Classé n° 7 sur 307 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Un chouette resto avec un personnel très sympa. Nous y sommes aller deux fois en 10 jours.
La marmite du pecheur est délicieuse.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un service comme on rêverait de trouver partout en France! Notre hotel nous avait recommandé ce restaurant, nous n'avons pas été déçus! D'ailleurs on y est retourné le soir.
Super accueil, l'équipe en salle fait tout pour que vous passiez un très bon moment. La cuisine est très bonne, les produits sont frais, les plats généreux. On apprécie les tapas fait maison à l'apéritif. Difficile de choisir dans les desserts, tout donne envie.
Merci encore pour votre accueil.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse !!!

Avis publié : 14 octobre 2013

vivement l'été, qu'on retourne au rêve. leur accueil est si sympathique leurs desserts maison si bon, j'en ai l' ennui. le serveur , le patron et le cuisinier qui me faisait de grosse portiom de frites maison (car je suis gros mangeur) me manquent !
vivement qu'on y retourne ! un des meilleures rapport qualité prix que j'ai connu.

Avis publié : 9 octobre 2013

Ce restaurant nous a été recommandée par l’hôtel de la Méditerranée.
Sans cela, j'avoue que le restaurant ressemble de l’extérieur aux autres et peut paraître un peu cher. N’hésitez pas entrez ! Le chef vous explique les plats, la soupe et le poisson est excellent.
Le seul hic, c'est le temps d'attente entre les plats mais cela s'explique peut être par les quantités. Nous étions remplis !

Avis publié : 23 septembre 2013

nous allons régulièrement à Hyeres et nous ne pouvons pas manquer ce resto. simple mais de très bonne qualité. le patron est très sympa, ainsi que tout son personnel. tout est bon, la nouveauté que j'ai testée le tartare de boeuf Italien. exellent et bien sur tous les desserts sont à gouter.... bravo et continuez comme ça.

Les voyageurs ayant consulté Ola Le Reve ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Ola Le Reve ?