“Déçue”

Options : Ouvert tard, Réservations
Aix
“Déçue”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Vu les avis notes, je m'attendais à mieux !!! D ailleurs je trouve bizarre que personne ne dévoile ce qu ils ont pu manger de si bon !! Pour ma part mon menu était le suivant : tartare italien fade et sans saveur! Malgré une grosse portion de frite type Mc do ! Je comptais me rattraper sur le dessert mais rien ne m'ayant attiré, je me suis retournée sur une boule de glace qui pour le coup était vraiment plus que glacée car je sentais des morceaux de glaçon craquer sous ma dent !!! Ceci dit comme quoi le cadre avec vue sur le port ne fait pas tout! Je m'attendais à un rêve mais suis tombée dans un cauchemard !

• Visité en novembre 2013

Hannut, Belgique
“Une des rares bonne adresse sur le port”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un chouette resto avec un personnel très sympa. Nous y sommes aller deux fois en 10 jours.
La marmite du pecheur est délicieuse.

Annecy, France
“Super Accueil !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un service comme on rêverait de trouver partout en France! Notre hotel nous avait recommandé ce restaurant, nous n'avons pas été déçus! D'ailleurs on y est retourné le soir.
Super accueil, l'équipe en salle fait tout pour que vous passiez un très bon moment. La cuisine est très bonne, les produits sont frais, les plats généreux. On apprécie les tapas fait maison à l'apéritif. Difficile de choisir dans les desserts, tout donne envie.
Merci encore pour votre accueil.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse !!!

• Visité en octobre 2013
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vivement l'été....”
Avis écrit le 14 octobre 2013

vivement l'été, qu'on retourne au rêve. leur accueil est si sympathique leurs desserts maison si bon, j'en ai l' ennui. le serveur , le patron et le cuisinier qui me faisait de grosse portiom de frites maison (car je suis gros mangeur) me manquent !
vivement qu'on y retourne ! un des meilleures rapport qualité prix que j'ai connu.

• Visité en juin 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Excellente surprise”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce restaurant nous a été recommandée par l’hôtel de la Méditerranée.
Sans cela, j'avoue que le restaurant ressemble de l’extérieur aux autres et peut paraître un peu cher. N’hésitez pas entrez ! Le chef vous explique les plats, la soupe et le poisson est excellent.
Le seul hic, c'est le temps d'attente entre les plats mais cela s'explique peut être par les quantités. Nous étions remplis !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ola Le Reve ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Ola Le Reve ?