“TRES BON RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis sur Ola Le Reve

Ola Le Reve
Classé n° 9 sur 286 Restaurants à Hyères
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Hyères, France
“TRES BON RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très orienté viande ce restaurant présente aussi de bons plats de poisson. Pas de sous-alimentation ! les portions sont généreuses, la viande de qualité et les recettes délicieuses... le tout avec un service sympathique et efficace. et surtout ne partez pas sans avoir pris un des délicieux desserts "maison"

Visité en octobre 2013

Aix
“Déçue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Vu les avis notes, je m'attendais à mieux !!! D ailleurs je trouve bizarre que personne ne dévoile ce qu ils ont pu manger de si bon !! Pour ma part mon menu était le suivant : tartare italien fade et sans saveur! Malgré une grosse portion de frite type Mc do ! Je comptais me rattraper sur le dessert mais rien ne m'ayant attiré, je me suis retournée sur une boule de glace qui pour le coup était vraiment plus que glacée car je sentais des morceaux de glaçon craquer sous ma dent !!! Ceci dit comme quoi le cadre avec vue sur le port ne fait pas tout! Je m'attendais à un rêve mais suis tombée dans un cauchemard !

• Visité en novembre 2013
Hannut, Belgique
“Une des rares bonne adresse sur le port”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un chouette resto avec un personnel très sympa. Nous y sommes aller deux fois en 10 jours.
La marmite du pecheur est délicieuse.

Annecy, France
“Super Accueil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un service comme on rêverait de trouver partout en France! Notre hotel nous avait recommandé ce restaurant, nous n'avons pas été déçus! D'ailleurs on y est retourné le soir.
Super accueil, l'équipe en salle fait tout pour que vous passiez un très bon moment. La cuisine est très bonne, les produits sont frais, les plats généreux. On apprécie les tapas fait maison à l'apéritif. Difficile de choisir dans les desserts, tout donne envie.
Merci encore pour votre accueil.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse !!!

• Visité en octobre 2013
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vivement l'été....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

vivement l'été, qu'on retourne au rêve. leur accueil est si sympathique leurs desserts maison si bon, j'en ai l' ennui. le serveur , le patron et le cuisinier qui me faisait de grosse portiom de frites maison (car je suis gros mangeur) me manquent !
vivement qu'on y retourne ! un des meilleures rapport qualité prix que j'ai connu.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ola Le Reve ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Ola Le Reve ?