“Bon resto sur hyeres”
4 sur 5 bulles Avis sur Ola Le Reve

Ola Le Reve
Classé n° 9 sur 287 Restaurants à Hyères
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Bon resto sur hyeres”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

En visite sur hyeres, nous cherchions un resto sur le port qui ne soit pas brasserie a touristes. Ici le pari est relevé: pas de carte a rallonge, les plats etaits bons et bien presentés.
Petit plus: le personnel est extrêmement sympathique.

Montpellier, France
“a connaitre”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

le restaurant ne paye pas de mine mais il faut rentrer
l accueil,est fantastique le serveur disponible et prevenant
la nourriture excellente et les quantitees copieuses
nous avons manges de tres bonnes seches a la plancha et en dessert un vacherin aux marrons glaces a tomber par terre
bref a consommer sans moderation

Visité en avril 2014
Cannes
“C'était excellent.”
Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai adoré la qualité de la cuisine. Mon choix s'était porté sur un thon mi cuit et en dessert un vacherin aux marrons accompagné d'un petit marron glacé. Ma fille a adoré le gratin de poire. Rien a rajouter, c'était excellent. Je conseille si vous passez dans le coin.

• Visité en mars 2014
Lion-sur-mer, France
“vaut le detour !”
Avis écrit le 10 mars 2014

nous sommes allés dans ce restaurant 2 soirs de suite.
des l'arrivée, personnel accueillant, souriant très professionnel, une anchoîade vous est offerte
en attendant l'arrivée de l'entrée, nous avons choisi un fristo misto excellent. Le plat de viande , porc au caramel d'une part, et agneau aux herbes, servis avec des légumes à la plancha humm......... très copieux. nous avons pris en dessert un savarin fait maison "fabuleux", (nous sommes pâtissiers ex Lenôtre ) un vin rosé de la Londe "clem" un régal. En résumé une table de qualité a un prix très doux.
ps: le commentaire de syrène qui a été déçue, nous avons du mal a comprendre, qu'elle continue a fréquenter mac do, qui est notre cauchemar (sans d) à nous

• Visité en mars 2014
Hyères, France
“TRES BON RESTAURANT”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Très orienté viande ce restaurant présente aussi de bons plats de poisson. Pas de sous-alimentation ! les portions sont généreuses, la viande de qualité et les recettes délicieuses... le tout avec un service sympathique et efficace. et surtout ne partez pas sans avoir pris un des délicieux desserts "maison"

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ola Le Reve ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Ola Le Reve ?