“SUPER RESTAURANT” 5 5 étoiles
Avis sur La Taverne Royale

La Taverne Royale
Réservez avec
La Taverne Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 269 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
La Ferte-Milon, France
“SUPER RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant excellent basé sur la spécialitée du foie gras sûre toute ces formes... Le personnel est très compétent et très conviviale.
Le repas est vraiment très fin et mes papilles en salive encore rien qu' a penser aux saveurs gustatives avec le melange sucré salé.
Manger dans ce restaurant, avec cette ruelle et ces lumières tamisées n'a été que du bonheur surtout accompagné de ma compagne que nous nous sommes juré d'y retourné lors de notre prochain passage sur HYERES.

Visité en septembre 2013

“Gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cuisine très créative haut de gamme, finesse des plats.Poissons frais du jour, les viandes sont toujours tendres et cuites parfaitement à la demande. le décor intérieur est "médiéval". La patronne est un amour. Prix un peu élevés pour y aller tous les jours.

Visité en août 2013
Grenoble, France
“restaurant a hyeres”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Restaurant tres sympa cache dans une petite rue au calme, ambiance médiévale avec terrasse accueille agreable .les plats sont savoureux et varies .

• Visité en septembre 2013
“horrible et c'est peu dire”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Le début de repas s' est bien déroulé enfin l'apéritif. Par la suite, nous étions 15 clients en tout, les serveurs se sont emmêlés et les plats d'une simplicité irréelle même chez soi on fait mieux. Avec toujours la même décoration sur l'assiette. Les sauces ont le même goût. Plus que navrant!

Visité en septembre 2012
Saint-Laurent du Var, France
“Une bonne surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un peu inquiet à la lecture de certains avis, nous avons pourtant passé une bonne soirée à la Taverne Royale.
Dès notre arrivée, nous doutons un peu de notre choix de resto quand en arrivant à 20h35 on nous dit que notre table réservée pour 20h30 n'est pas dispo... Qu'à cela ne tienne, la patronne fait dresser une table et le tour est joué. Attablés, nous choisissons un apéritif maison à base de liqueur de fruits et de plantes aromatiques. Bof, bof, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. La carte est alléchante, il y a de belles spécialités et nous nous laissons tenter par une entrée à partager suivi de deux plats et de deux desserts, le tout arrosé d'une bouteille de vin.
L'entrée est simple, 3 petits nems de chèvre frais. C'est bon mais il aurait fallu les laisser égoutter un peu plus. La présentation dans l'assiette n'est pas non plus des plus raffinées. Passons à la suite mais "l'entrée" en matière nous laisse dubitatif.
Bonne surprise pour les plats en revanche : un excellent tartare (qui aurait pu être au couteau, certes), des pommes de terre rissolées, un délicieux filet de bœuf aux cèpes (enfin, aux 2 ou 3 cèpes), tendre et cuit comme il fallait, accompagné de quelques légumes parfumés. C'est très bon.
Place aux desserts : un café gourmand (varié et bon) et surtout une omelette norvégienne maison absolument divine !
Côté adition : 2 apéros, 1 bt de vin (20€), 1 entrée, 2 plats, 2 desserts, un café, le tout pour un peu plus d'une centaine d'euros.
Le cadre médiéval de la rue où nous avons diné et le service sympa des deux serveurs nous laisse un bon souvenir de La Taverne Royale que nous recommandons.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne Royale ? Partagez vos expériences !