“bonne table, accueil sympathique”

La Taverne Royale
Réservez avec
La Taverne Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 310 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous y sommes revenus cette année et rien n'a changé : le foie gras mi cuit et les tagliatelles au homard sont toujours succulents, l'omelette norvégienne est aussi généreuse que bonne (elle vaut vraiment le détour), le service est impeccable et l'accueil chaleureux. Nous avons passé un agréable moment entre amis et nous le recommandons sans hésitation.

Avis publié : 16 septembre 2013

Restaurant excellent basé sur la spécialitée du foie gras sûre toute ces formes... Le personnel est très compétent et très conviviale.
Le repas est vraiment très fin et mes papilles en salive encore rien qu' a penser aux saveurs gustatives avec le melange sucré salé.
Manger dans ce restaurant, avec cette ruelle et ces lumières tamisées n'a été que du bonheur surtout accompagné de ma compagne que nous nous sommes juré d'y retourné lors de notre prochain passage sur HYERES.

Avis publié : 15 septembre 2013

Cuisine très créative haut de gamme, finesse des plats.Poissons frais du jour, les viandes sont toujours tendres et cuites parfaitement à la demande. le décor intérieur est "médiéval". La patronne est un amour. Prix un peu élevés pour y aller tous les jours.

Avis publié : 9 septembre 2013

Restaurant tres sympa cache dans une petite rue au calme, ambiance médiévale avec terrasse accueille agreable .les plats sont savoureux et varies .

Avis publié : 20 juillet 2013

Le début de repas s' est bien déroulé enfin l'apéritif. Par la suite, nous étions 15 clients en tout, les serveurs se sont emmêlés et les plats d'une simplicité irréelle même chez soi on fait mieux. Avec toujours la même décoration sur l'assiette. Les sauces ont le même goût. Plus que navrant!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne Royale ?