“accueil déplorable de qui se moque t'on” 2 5 étoiles
Avis sur La Taverne Royale

La Taverne Royale
Réservez avec
La Taverne Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 273 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
hyeres
“accueil déplorable de qui se moque t'on”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avec une réservation confirmée nous avons quitte le restaurant sans diner, l'accueil deplorable du personnel qui voulait nous faire diner dans la rue malgré une confirmation de reservation a l'interieur une attitude inadmissible de la part de serveuses .Pas de responsables présents, apres une vingtaine de minutes d'attente , nous avons quitté cet établissement. Ce restaurant
doit peut être fonctionner en fonction de l'humeur du personnel .........La proprietaire devrait revoir l'ecriture de la mise en avant de son établissement ou peut etre passer la main???

Hyères, France
“Détour gastronomique à Hyères”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons manger dans ce restaurant, et nous avons été accueilli encore une fois avec le sourire des serveuses, toujours aux petits soins, elles sont efficaces et très professionnelles.
Nous avons pris en entrée une terrine de foie gras, avec ses pains toastés, coulis de figue, "doigts d pain d'épices", un délice. Ensuite nous avons dégusté une nage de ravioles, agrémentés de morceaux de langoustes et de foie gras frais, le tout sur une sauce onctueuse. Nous avons terminé bien sûr par l'incontournable omelette norvégienne, délicieuse et très copieuse, difficile à terminer pour les petits estomac, à commander en début de repas car le chef la prépare à la demande.
Tout est frais, et très bon, le tout à des prix raisonnables.
Nous avons la visite de la patronne en fin de repas qui nous a offert un petit pouce café...
Nous y retournerons car là au moins nous savons ce que nous mangeons, et l'accueil y toujours excellent.
Merci au chef et à toute l'équipe.....à bientôt..

Caen, France
“Accueil & cuisine déplorable! Beurk !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Voulant diner à Hyères, nous nous rendons à ce retaurant participant à l'opération TOUS au RESTAURANT. Déjà au tél pour réserver l'accueil fut plus que désagréable. Nous nous informons sur le menu de TOUS au restaurant, mais pour cause d'allergie, nous ne pourront profiter de ce menu.
A notre arrivée accueil déplorable surtout que souhaitons diner en salle pour cause de mistral fort. On nous mets à une table ds un recoin, coincé entre 2 murs! Nous demandons à changer de table et la serveuse nous balance "bon mettez vous ailleurs".
Seuls ds la salle, nous choisissons 2 menus 35 et 28 €.
Ma princesse commence par La tartine provençale aux sardines: Correct.
Elle continue par des Ravioles de Gambas: Beurk! Arrive une assiette de ravioles nageant d'un un "beurre" clariifé au vague gout d'oranges, quand aux Gambas on les cherche encore!
J'ai refusé mon assiette de fromage celle çi trainant devant le monte plat pendant tout le repas!
En dessert se sera une tarte
Quand à la serveuse: EXTRÊMEMENT désagréable.
Bref une adresse à éviter ABSOLUMENT.

2 Merci alain et franço... a
Toulon, France
“bonne table, accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y sommes revenus cette année et rien n'a changé : le foie gras mi cuit et les tagliatelles au homard sont toujours succulents, l'omelette norvégienne est aussi généreuse que bonne (elle vaut vraiment le détour), le service est impeccable et l'accueil chaleureux. Nous avons passé un agréable moment entre amis et nous le recommandons sans hésitation.

La Ferte-Milon, France
“SUPER RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant excellent basé sur la spécialitée du foie gras sûre toute ces formes... Le personnel est très compétent et très conviviale.
Le repas est vraiment très fin et mes papilles en salive encore rien qu' a penser aux saveurs gustatives avec le melange sucré salé.
Manger dans ce restaurant, avec cette ruelle et ces lumières tamisées n'a été que du bonheur surtout accompagné de ma compagne que nous nous sommes juré d'y retourné lors de notre prochain passage sur HYERES.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne Royale ? Partagez vos expériences !