“Mais quel délice!”

La Taverne Royale
Réservez avec
La Taverne Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 306 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Ayant profité de l'opération Tous au resto, le menu offert pour deux était un pur régal. Merci pour votre accueil chaleureux et cette cuisine de grande qualité.

Avis publié : 6 octobre 2013

Un immense merci pour ce moment de pur regal.... le homard grillé est a tomber par terre... simplement délicieux... le soufflé au grand marnier.... une merveille aussi.... !!!! félicitations... je connaissais deja le pavé de boeuf au foie gras ( qui est toujours excellent ) mais avec une telle carte mon choix va etre tres difficile la prochaine fois... je suis deja impatiente d' y retourner ...!!!! Merci au chef, aux serveurs, et à Eliane.... à très bientôt...

Avis publié : 28 septembre 2013

Chaque année fin septembre ,nous venons diner a la taverne royale ...les produits sont de qualités bien préparés ....nous n avons pas été déçu par nos plats .L accueil un peu froid au départ car nous ne voulions pas etre en terrasse s est vite améliorer avec une serveuse très efficace !!!!nous recommendons cette belle adresse

Avis publié : 23 septembre 2013

Avec une réservation confirmée nous avons quitte le restaurant sans diner, l'accueil deplorable du personnel qui voulait nous faire diner dans la rue malgré une confirmation de reservation a l'interieur une attitude inadmissible de la part de serveuses .Pas de responsables présents, apres une vingtaine de minutes d'attente , nous avons quitté cet établissement. Ce restaurant
doit peut être fonctionner en fonction de l'humeur du personnel .........La proprietaire devrait revoir l'ecriture de la mise en avant de son établissement ou peut etre passer la main???

Avis publié : 21 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons manger dans ce restaurant, et nous avons été accueilli encore une fois avec le sourire des serveuses, toujours aux petits soins, elles sont efficaces et très professionnelles.
Nous avons pris en entrée une terrine de foie gras, avec ses pains toastés, coulis de figue, "doigts d pain d'épices", un délice. Ensuite nous avons dégusté une nage de ravioles, agrémentés de morceaux de langoustes et de foie gras frais, le tout sur une sauce onctueuse. Nous avons terminé bien sûr par l'incontournable omelette norvégienne, délicieuse et très copieuse, difficile à terminer pour les petits estomac, à commander en début de repas car le chef la prépare à la demande.
Tout est frais, et très bon, le tout à des prix raisonnables.
Nous avons la visite de la patronne en fin de repas qui nous a offert un petit pouce café...
Nous y retournerons car là au moins nous savons ce que nous mangeons, et l'accueil y toujours excellent.
Merci au chef et à toute l'équipe.....à bientôt..

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne Royale ?