“Un des meillleurs ...”

La Taverne Royale
Réservez avec
La Taverne Royale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 294 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un des meillleurs ...”
Avis écrit le 19 avril 2014

Habitués des bonnes tables, nous avons redécouvert ce soir cet endroit fort sympathique. Belle décoration, le personnel aux petits soins et une assiette aussi bonne pour les yeux que les papilles. Pour accompagner cela une carte des vins avec de très belles bouteilles et pour les indécis un jeune sommelier saura vous orienter.

Franchement une très belle adresse pour un repas en famille ou en amoureux.

• Visité en avril 2014

“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 mars 2014

Pour un prix raisonnable le menu est très correct: foie gras en entrée, plats copieux et un vin acceptable. Le cadre est médiéval et le service attentif et professionnel. Rien d'extravagant mais non décevant.

• Visité en mars 2014
Hyères, France
“Excellent pour les grandes occasions”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons décidé de fêter notre PACS dans ce restaurant dans lequel nous avions déjà fêtés des anniversaires. On était 35 convives et tout c'est très bien passés. Les portions étaient plus que copieuses et d'une excellente qualité gustative. Le personnel du restaurant s'est montré fort agréable que ce soit lors de la préparation ou pendant la soirée. Nous recommandons la Taverne royale sans hésitation.

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“Déplorable!!!”
Avis écrit le 9 février 2014

Comment peut on proposer une cuisine sans saveur à de tel tarif, chez picard ils font mieux et sans supplément!
Une assiette chaude un poisson froid ( renvoi en cuisine) revenu poisson tiède assiette froide
Un froid gras pas dénervé.
Une viande nerveuse
Et le top un mille feuille revisité! détrempé!
Le bon point restaurant peu bruyant!!! je pense que la ceinture de chasteté accroché au plafond en guise de déco fait fuir la clientèle.

• Visité en février 2014
Marseille
“Excellent”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Cadre médiéval, accueil chaleureux, nous avons profité de l'opération "tous au restaurant -votre invité est notre invité".
Nous n'avons pas été déçus, terrine de foie gras maison à la fleur de sel parfait, granité au calva, carbonara à la langouste et aux gambas très goûteux, une salade verte à l'huile d'olive, et pour finir une énorme omelette Norvégienne flambée à l'ancienne, excellente, trop copieuse, nous n'avons pas réussi à terminer ...
Le tout accompagné d'un bon vin à un prix correct.
Un régal !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Royale ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taverne Royale ?