“Résidence proche plage” 4 5 étoiles
Avis sur Le France

Le France
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Le France
Le France a été ajouté à vos Favoris
44, Av. de la Sabliere, 83400, Hyères, France   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Résidence proche plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Studio petit mais avec de grandes terrasses ou l'on peut déjeuner et s'allonger sur un transat
La plage est à 30 mètres et c'est du sable fin
Juste un inconvénient voiture indispensable pour sortir le soir au port ou pour faire quelques courses

Séjour du août 2014

Mandres-les-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous revenons de deux semaines en juillet au France et notre séjour fut des plus agréable! Notre studio côté jardin en rdc était idéal pour notre petite famille; refait à neuf il offrait des prestations de très bonnes qualités ( lave vaisselles, salon de jardin,transat, double douche italienne, 5 couchages grâce à un espace dédié ingénieux avec lit mezzanine 3 places...) La résidence sécurisée est idéale avec des enfants qui se font vite des amis et la plage a deux pas permet d'oublier la voiture! Le gardien discret et à l'écoute nous a permis de nous sentir comme chez nous dans une ambiance chaleureuse et reposante. Bref,Une adresse que l'on voudrait garder pour nous!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud jardin ont une terrasse et un jardinet privatif
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour d'une semaine du 19 au 26 Juillet très agréable . Résidence animé par le gardien qui propose chaque semaine des soirée a thèmes, j'ai pu assister a la soirée Loto mais je loupe la soirée paella prévu pour la semaine d’après avec grand regret !
Ce séjour fut très agréable et s'est déroulé dans les meilleures conditions possible : appartement propre et bien équipé, soleil au rendez vous, et plage à quelques métrés !

Une adresse à recommander et que je garde pour mes futures vacances !

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue mer sont à conseiller
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ayant passé 15 jours dans cette résidence du 5 juillet au 19 juillet, ce séjour a été bien agréable le gardien toujours là en cas de besoin et très sympathique ! j'ai été dans un studio 4 personnes avec une très grande terrasse coté jardin (jardin bien entretenu). Le studio était propre à mon arrivé. Seul inconvénient le soleil n'était pas avec nous et beaucoup de vent pendant notre séjour mais nous avons quand meme bien profité et les enfants aussi avec les animations présentes.
Résidence à recommander j'y retournerai l'année prochaine!!!

Astuce pour la chambre : Le coté jardin est à recommander!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

l emplacement est exceptionnel.l entrée de la résidence est à seulement 30 mètres de la plage.plage de sable fin superbe avec vue sur votre droite sur l ile paradisiaque de porquerolles.de plus pour ne plus avoir pied il faut faire environ 200 mètres.donc pour nager ,s mmuser ,jouer au ballon , à la raquette ect ect ect... c est le top.la résidence est magnifique tous les appartements du studio a l appart 8 pers.sont hyper bien fait.tout y est pour votre confort et votre bonheur.les terrasses sont immenses meme pour les studios.exemple studio hyper bien agencé egale terrasse vue mer 14 m 2 !!!!!!!!!!.vu qu on vit en grande partie à l extérieur c est le pied.les ballades somptueuses sont innombrables village de giens, port du niel,port de hyères, ville de hyères, toulon, marseille,toute la cote d azur.......la résidence le france est la plus belle et de loin de toutes les résidences alentour.franchement y a pas photo les autres à coté font pitié.vive le france!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : l été choisissez coté nord le reste de l année coté sud légerement conseillé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rive-de-Gier, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

bien situé a 30m de la plage,studio rez chaussé coté nord(très agréable en aout) place de parking prive terrasse avec beau salon de jardin grand parasol tout équipé et le plus machine a glaçon dans une salle commune bien agréable en période estivale.très bon accueil .appartement bien suivi par les propriétaires soucieux des locataires(remarque prise en compte).Très bon séjour 15 jours de beau temps sous les palmiers .Possibilité de plongé (la tribubulle)bien encadré pour une belle découverte en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vernaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Super séjour en Juillet 2013 pour nous, fans de l'eau et de la plage. Nous avions un studio en rez de jardin avec vue sur le grand jardin de la Résidence ... parfait pour notre séjour !
La résidence est à deux pas de la mer à pied, sur une longue plage (la Bergerie) surveillée, idéale pour les enfants. Bon accueil, gardien sympa et aux petits soins.
Résidence avec animations, nous avons pu également faire de la randonnée palmée avec moniteur sur Porquerolles, mise en place avec la Résidence.
Le studio était très agréable, tout le confort nécessaire, propre; Une jolie terrasse agréable avec un salon de jardin neuf !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux