“satisfait” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 233 Restaurants à Hyères
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Etablissement situé sur le petit port de l'Ayguade, face aux Iles de Porquerolles à 30 mètres de la plage. Terrasse couverte par un murier platane d'exception. Salle avec vue mer. Bar à vins et à cocktails repas de groupe, baptême, anniversaire.... bouillabaisse, bourride, aïoli sur commande plateaux de fruits de mer ou crustacés à emporter
La Garde, France
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

joli terrasse. service agréable, très bon repas . qualité prix parfait................................................

Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je n'aime pas les avis négatifs mais la c'est une honte on a fini malades”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

En effet c'est la première fois que je Laisse un avis je n'aime pas les avis extrêmes et excessifs mais là mais au prix assez élevé du restaurant on s'attendrait à avoir au moins du poisson frais et non congelé, sur six personnes quatre ont été malades. Pour la cuisine en général pas de recherche rien qui justifie le prix Grosse déception

• Visité en juillet 2014
Manosque, France
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

situé pres du port de l'ayguade,cadre agréable ,bonne cuisine ,degustation de vin a l'occasion,le parking est un peu petit autrement bien dans l'ensemble.

• Visité en juillet 2013
LA VALETTE DU VAR
“Pour passer une excellente soirée avec des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ce restaurant nous avait été recommandé. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Après une chaude journée, nous nous sommes retrouvés avec des amis, sous l'immense mûrier-platane qui couvre la terrasse. Endroit très agréable! Nous avons été accueillis de façon fort sympathique, les serveurs sont restés souriants et disponibles tout le long du repas. Les plats choisis, différents selon les uns ou les autres, étaient parfaits. Tout le monde a vraiment apprécié, nous souhaitons tous passer une autre belle soirée dans cet endroit charmant.

• Visité en juin 2014
phalsbourg
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le personnel est très accueillant et les repas sont succulents.Il vaut mieux réserver pour avoir une table.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LA REINE JANE ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez LA REINE JANE ? Partagez vos expériences !