“Une évasion de saveurs”

L'Ardoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Une trés bonne cuisine à un bon rapport qualité/prix...L'accueil et le service sont très chaleureux et la décoration est très agréable... Je vous conseille la souris d'agneau aux épices c'est un vrai délice.... Bref, une très bonne adresse, un des meilleurs restaurants sur Hyères!

Avis publié : 27 août 2013

Service et accueil très bon.
Salade composée (exclusivement des produits frais)
La brioche perdue est juste un régal!!

Petit reproche concerne la situation géographique de ce restaurant, en face de la place dans une rue peu fréquenté, une fois à table on oublie vite l'emplacement de ce restaurant..

A TESTER!!

Avis publié : 18 juillet 2013

Un petit restaurant à retenir avec peu de choix mais qui garantit une vraie fraîcheur... quelques recettes recherchées et une brioche façon pain perdu à tomber !

Accueil sympa sans être familier.....

A retenir

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous cherchions un petit resto à hyeres sans prétention pour bien manger, nous l avons trouver !
Serveuse très aimable, et rapport qualité prix très acceptable. Voilà des petits restos qu il fait privilégier au détriment des resto usines!

Avis publié : 25 mars 2013

un bon goût de on y revient car cela était très bon la première fois, donc cette fois ci je suis revenue avec mon conjoint ou nous avons pris la formule à 15 euros qui nous à pleinement satisfait . Cuisine très légère cuisson du saumon parfaite, la crêpe très bonne et l'accueil toujours aussi agréable. Merci pour cette bonne cuisine. Corinne et Eric. Un endroit à côté de la Place de Marbre à ne pas raté .

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté