“Accueil et service convivial et familiale”
Avis sur L'Ardoise - FERMÉ

L'Ardoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Monsieur au cuisine, Madame au service.
Bon rapport qualité/prix/services
Sur les murs on peut découvrir des toiles de peintre de la région. Ces peintres exposent dans ce restaurant dans l'espoir de vendre leurs peintures aux amateurs.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Je connaissais le resto mais n'y étais pas revenu depuis 3 ans. La carte, et pas seulement elle, a bien changé.
Faut aimer les abats et la viande..!
La souris d'agneau est splendide, les vins sont les mêmes que dans tous les restaurants du coin, c'est copieux et goûteux. Rien à dire.
Repas gâché par une table de 10 très bruyante, connaissant manifestement les propriétaires, allant fumer à tour de rôle en prenant bien soin de ne jamais fermer la porte (ce qu'il m'a fallu faire vu que personne ne bougeait).

Avis publié : 17 janvier 2014

Restaurant à recommander sans hésitation, la cuisine est faite de produits frais de saison, on s'est régalé, avec qui plus est un très bon rapport qualité /prix, . Si vous voulez titiller vos papilles , n'hésitez pas à y aller.

Avis publié : 10 janvier 2014

une adresse à retenir à Hyères avec une formule avec plat , dessert et café à 15 euros.
Pour ce prix on a une cuisine faite de produit frais
une adresse de cuisine familiale près des axes touristiques et au calme.
service rapide
je pense que je reviendrais

Avis publié : 28 décembre 2013

Si vous souhaitez avoir un accueil catastrophique la patronne où la serveuse est plus que désagréable ! Foncez ! Ma copine étant allergique aux fruits de mer a du renvoyer un plat dans lequel rien ne stipulait La présence de moule. La serveuse ne lui a donc pas donné de carte des desserts en lui disant que vu qu'elle n'avait pas faim elle n'aurait pas de carte des desserts ! Évidemment nous étions 6 nous sommes partis sans que personne ne prennent de dessert ! !! De plus la viande est sèche le bouillon de dorade n'est pas bon ! Très déçu ! Je pense que ce restaurant n'a pas besoin de clients vu l'attitude qu'ils ont pu avoir à notre égard !!

restaurantlardoise, Propriétaire de L'Ardoise, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'être venus manger dans notre établissement.

Votre amie a en effet commandé un plat dont il n'était pas stipulé la totalité des ingrédients le composant (car un peu longue et s'agissant d'une suggestion à l'ardoise) et, qui est allergique aux fruits de mer. Nous lui avons immédiatement proposé de choisir un autre plat qu'une fois servi, elle n'a dénié toucher.... Il est peut être préférable d'avertir des allergies au moment de la commande pour éviter tout désagrément, non?
En ce qui concerne le bouillon, la personne qui était assise à côté en a commander un et l'a mangé un au trois quart...?! Quant aux autres assiettes: vides..

Je tiens à m'excuser que notre accueil et notre cuisine vous ait déplu contrairement aux autres personnes ayant laissé leurs avis.Nous ferons notre possible pour améliorer les points que vous avez évoqué.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté