Hotel Le Provencal
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2011

Belle hôtel, décoration un peu kitch salle de bain balneo au top, petit déjeuner très copieux et de bonne qualité

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 11 septembre 2010

Nous étions venu pour notre anniversaire de mariage en plein été.et je me régalais par avance...j'avais mis quelques économies pour cela ..Quelle n'a pas été ma surprise de constater l'absence de climatisation: la chambre était simplement UN FOUR,étant située plein sud avec une vue magnifique sur les îles d'or cependant.......La chambre était d'une déco affligeante(années 60).et je ne m'étendrais pas sur la salle de bain......J'habite la région et je suis scandalisée d'avoir à constater combien on peut se moquer du client chez nous...QUEL DOMMAGE!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Arrivés le vendredi 4 juin 2010 ....vers 8h le bruit commence...le personnel d'étage commence le ménage, l'absence d'insonorisation laisse entendre tout ce qui se passe dans les autres chambres. La sdb est spartiate , style début années 60 les portes de communications isoplanes. Seul le balcon permet de jouir d'une vue paradisiaque sur la mer ....enfin nous allons à la piscine d'eau de mer ....mais oh surprise...elle est vide ...soit disant pour refaire la peinture......alors que la pub de l'hôtel affirme qu'elle est ouverte à partir de juin.....celà laisse le personnel de l'acceuil ne s'en excuse même pas...à priori les clients autochtones ne sont pas leur priorité...je n'en dirai pas autant vis à vis de ceux venus d'outre Rhin ....
Indigne d'un 3* !!!!!
Résultat : week end gâché ....à 277€ !!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Vue magnifique pour les chambres côté mer; hôtel un peu viellot mais cela fait partie du charme du lieu; situé sur la place de Giens comme un décor de théatre ; idéal hors saison; très pratique comme base pour des ballades à Porquerolles, la Madrague,.... Accueil sympathique, personnel serviable; propreté correcte. Buffet du petit déjeuner extra.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Le Provencal bénéficie d'un cadre magnifique face à l'ile de Porquerolles. Les chambres dont certaines sont rénovées sont très confortables, certaines avec une vue mer imprenable. Il est vrai que les chambres communicantes sont pas vraiment insonorisées, ce qui peut être assez vite désagréable ( à éviter donc). Idéalement situé à Giens pour visiter les iles comme Porquerolles (un bijou).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille