“Un Hotel dans un cadre paradisiaque !”

Hotel Le Provencal
N° 10 sur 32 Hôtels à Hyères
“Un Hotel dans un cadre paradisiaque !”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Je viens de séjourner dans cet Hotel. J avais des a priori négatifs après avoir lu les avis précédents. Certes la patronne est peu cordiale mais efficace. J avais une chambre coté rue. Il y a un peu de bruit le matin mais il y a un double vitrage et comme la chambre est CLIMATISEE, on dort fenêtre fermée . Ma chambre était très propre et rénovée je pense depuis peu. Le petit déjeuner était varié et copieux avec une vue magnifique,unique, sur la méditerranée et les îles. Le gros point fort de cet Hotel n'est pas l Hotel lui même, mais son jardin. Extraordinaire!! Incroyable! On ne peut juger cet Hotel qu en ayant vue toutes ses annexes. Pour toutes ses prestations le Provencal est d un bon rapport qualité prix. Je n ai pas testé le restaurant mais le menu m'a semblé cher.

• Séjour du juillet 2011

Avis écrit le 17 juillet 2011

ne venez pas pour la chaleur humaine. a part le bon rapport qualite prix de la brasserie le reste est disproportionne ! surtout ne comptez pas vous en tirer a moins de 50 euro le midi a lacarte avec les boissons. 200 euro pour 3 enfants et 2 adultes au petit bar du soleil c est le minimum

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 22 mai 2011

Belle vue et positionnement dans le petit village donc sympa
Petit dej assez complet
Diner ok mais services pompeux pour une nourriture assez quelconque
Insonorisation des chambres (2eme etage) nulle - reveille a 3 du mat par des voisins qui parlaient doucement pourtant: on aurait dit qu ils etaient ds ma chambre. Idem sur leurs toilettes: que ce soit les voisins d a cote ou au dessus, impression de vivre ce moment prive ensemble
Acceuil sympa pour les jeunes: le garcon m a trouve une autre chambre le lendemain. Mais la dame plus agee vraisemblablement proprio voulait dire non tt de suite et bien sur pas d excuse
Idem jour d apres, je demande s il y a un bus sur la presque ile car j ai une valise lourde. Reponse: "rien faut avoir sa voiture". Et pas de aurevoir. Tout ca apres une note a 300 euros
Passez votre chemin et donnez votre argent a des gens qui le meritent

• Séjour du mai 2011
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Belle hôtel, décoration un peu kitch salle de bain balneo au top, petit déjeuner très copieux et de bonne qualité

• Séjour du mai 2011
Toulon, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous étions venu pour notre anniversaire de mariage en plein été.et je me régalais par avance...j'avais mis quelques économies pour cela ..Quelle n'a pas été ma surprise de constater l'absence de climatisation: la chambre était simplement UN FOUR,étant située plein sud avec une vue magnifique sur les îles d'or cependant.......La chambre était d'une déco affligeante(années 60).et je ne m'étendrais pas sur la salle de bain......J'habite la région et je suis scandalisée d'avoir à constater combien on peut se moquer du client chez nous...QUEL DOMMAGE!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 7 juin 2010

Arrivés le vendredi 4 juin 2010 ....vers 8h le bruit commence...le personnel d'étage commence le ménage, l'absence d'insonorisation laisse entendre tout ce qui se passe dans les autres chambres. La sdb est spartiate , style début années 60 les portes de communications isoplanes. Seul le balcon permet de jouir d'une vue paradisiaque sur la mer ....enfin nous allons à la piscine d'eau de mer ....mais oh surprise...elle est vide ...soit disant pour refaire la peinture......alors que la pub de l'hôtel affirme qu'elle est ouverte à partir de juin.....celà laisse le personnel de l'acceuil ne s'en excuse même pas...à priori les clients autochtones ne sont pas leur priorité...je n'en dirai pas autant vis à vis de ceux venus d'outre Rhin ....
Indigne d'un 3* !!!!!
Résultat : week end gâché ....à 277€ !!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2010

Vue magnifique pour les chambres côté mer; hôtel un peu viellot mais cela fait partie du charme du lieu; situé sur la place de Giens comme un décor de théatre ; idéal hors saison; très pratique comme base pour des ballades à Porquerolles, la Madrague,.... Accueil sympathique, personnel serviable; propreté correcte. Buffet du petit déjeuner extra.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux