Contrôle des avis
200205 avis sur 295
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous venons de passer moi et mon mari un weekend en amoureux dans cet hôtel et franchement super! le seul hic la déco des chambres et de la salle de bain à mettre au goût du jour! sinon la chambre était très propre avec une bonne literie, nous avions une chambre côté mer "paradisiaque" le restaurant on y mange très bien la cuisine est raffinée avec un grand choix de fromages et un buffet de desserts qui fait pétiller les yeux des gourmands!! et tous ça pour un prix raisonnable 38euros par personnes sans la boisson,le petit déjeuné très copieux aussi un large choix et le tout servi sur la terrasse avec vue sur mer et Porquerolles, pour vs y rendre, l'embarcadère est à moins de 2 kilométres et la traversé dure 10minutes! maintenant nous avons misé plus sur le cadre de l'hôtel que les chambres,la chambre on y était que pr dormir.Voilà en tous cas à refaire!!

Astuce pour la chambre : Vous avez une vue panoramique magnifique dans les chambres côté mer!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Voici un hôtel de trois étoiles qui correspond plutôt à un deux étoiles, vu l'urgence de rénovations élémentaires. Notre vieux lit a perdu deux pieds pendant la nuit et nous avons mal dormi. Ce qui est pire encore, c'est le manque d'hospitalité. Aucun mot d'excuse et de compassion nous été accordé vu les ennuies avec notre lit. Cela c'est bien le style de la maison comme nous l'avons vécu aussi lors d'autres occasions, et nettement plus difficile et important à "rénover" que les vieux lits, les portes qui ferment mal etc. Un prix de 75€ pour notre chambre serait plus que approprié. Ajoutons 25€ pour la vue superbe. Comme ça, ils restent au moins 37€ que nous avons trop payé !

• Séjour en : avril 2012
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passer un we prolongé en avril 2011. L'emplacement est superbe mais pas de places de parking!!! Le parc est très joli, le restaurant est à recommandé avec une vue imprenable et des plats de qualité. Mais les chambres sont vraiment atroces!!!! même si nous aimons le style 60, là c'est vraiment déplorable, tout est à refaire!! et pour un prix très élevé!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2011

Bien pour les personnes d un certain âge ! Ou si vous aimer le style rétro ! Le personnel est bien ! Mais tous sent la naphtaline, même si les chambres sont refaite, presque tout rappelle les années 70, de la petite baignoire au meuble user par le temps. Quant au super buffet du matin, franchement celui d'ibis le bat largement autant par la diversité propose que la qualité !
La piscine au top ! Mais loin et la remonter dur ! Et 9€ par jour pour le parking s est vraiment exagère !
Pour conclure ! Hôtel bien mais 40€ trop cher !

• Séjour en : septembre 2011
Avis écrit le 26 août 2011

Bon à savoir : Piscine à distance fermée à 18 h
Site avec des photos flatteuses, l’hôtel a besoin de rafraichissement.

Notre chambre au 1er étage :
Une salle de bain dans un placard de 1 m de profondeur, fermée par un rideau accordéon coulissant.
Une décoration (moquette, peinture, mobilier, dessus de lit) et système électrique vieux de 40 ans.
Volets avec la peinture écaillée, mécanisme rouillé.

A la réservation une hôtesse nous avait conseillé cette chambre pour la vue (pour sûre, imprenable) sans mentionner l’état de la chambre. Apparemment toutes les chambres n’ont pas le même standing (certaines semblent avoir été restaurées) mais toutes sont au même tarif.
A la réception, malgré nos revendications, nos hôtes n’ont pas cherché à nous reloger. Nous avons annulé la nuit suivante avec l’impression de s’être fait avoir dans une usine à touristes où la défense des réceptionnistes est bien rôdée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple